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Publié : 30 déc. 2014, 13:40
par motoguzziinside
je remonterai le réservoir de l' arrière pour qu'il soit un peu plus plat
visuellement
A+ OLIVIER
Publié : 30 déc. 2014, 15:08
par twinrider
perso, je monterai un réservoir de LM,
il y en a un pas cher (- de 80 € !) de LM III s en ce moment !ur lbc
Publié : 04 janv. 2015, 21:23
par twinrider
tiens, t'as changé d'idée pour le réservoir ?
le l'ai vu en vente sur LBC....
(on ne peut pas le rater....

)
Publié : 05 janv. 2015, 10:53
par pascalo
oui, je remonte l'origine, je trouve le volume plus en accord avec le cale cul et je n"ai plus à retoucher les fixations sur le cadre.
une fois retaillé et peint le dosseret épousera la forme du cadre au plus prêt avec une ligne plus fluide.

Publié : 05 janv. 2015, 11:29
par twinrider
j'espère que tu vas lui retailler le cul, au poly,
il est un poil mastoc, non ?

Publié : 05 janv. 2015, 11:47
par pascalo
c"est l'angle de la prise de vue qui fait cet effet.

Publié : 05 janv. 2015, 12:19
par twinrider
je ne crois pas, non ....
en comparant avec un poly de LM IV, un peu l'équivalent...
mais perso, çà ferait plus cafra avec un GB en alu et une selle "speed"
1place 1/2

Publié : 05 janv. 2015, 19:25
par fasty
Faudrait aussi sortir la tête d'aigle sur le GB avant
Bon bon ok

Publié : 05 janv. 2015, 19:54
par pascalo
la tête d'aigle, je vais la rentrée ou carrément changer le GB.
on pourrait plus comparer ce dosseret avec une 1100 le mans, de plus le moteur aussi en restant très approximatif évidemment.
une selle de le mans IV est trop fine par rapport au réservoir, mais je vois ce que tu évoques avec le GB alu et une selle speed et je fais avec mes moyens

Publié : 05 janv. 2015, 22:13
par twinrider
c'est çà, une speed
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
pas si cher....
on trouve de plus des gardes boues alu pour environ 60 €
perso, un cafra doit être dépouillé à l'extrême,
avec le strict minimum (comme un chop)
donc allégé

Publié : 05 janv. 2015, 23:23
par elmer
200 € avec un trou c'est pas donné quand même.
Publié : 05 janv. 2015, 23:26
par twinrider
çà se négocie ...
et çà se répare, bien réparé ma giuliari LM III
tu trouves des bases moins chères aussi,
faut être patient
Publié : 06 janv. 2015, 09:35
par pascalo
j'ai eu une grosse facture sur ma buell, donc je limite les frais. disons que ce sera plus un café-roadster

ou café-racer-XL

ou double-expresso

Publié : 06 janv. 2015, 11:12
par twinrider
regarde çà !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
tu revends tout ton habillage de calif , t'as plus qu'à rentrer un garde boue avant et un résé !
l'un dans l'autre, tu devrais faire match nul au niveau frais !
et surtout, ne te presse pas ....
c'est l'ennemi de la transfo ....

Publié : 06 janv. 2015, 18:15
par fasty
Très bonne ton idée monsieur Twin je trouve
