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Publié : 17 mars 2015, 06:44
par jean jacques 29
La vanne thermostatique ne ferme pas totalement et on a de la pression meme a froid (sur les 2v)
J'ai vu mon concess vérifier des pressions a cet endroit (il a un mano d'atelier qui se greffe la)
Certe , la solution a Mandello est plus élégante
Jean Jacques
Publié : 17 mars 2015, 18:22
par fafapiti
Bonjour, quelqu'un a une photo du montage mandello sur la double durite d'huile ? Est ce un montage permanent ?
Merci
Publié : 17 mars 2015, 22:11
par marco jura
Salut, pour les tofs faudrait que je démonte... c'est pas prévu pour le moment

Le montage est réversible.
Publié : 19 mars 2015, 17:01
par fafapiti
Ok , pas de souci.merci quand même.
Eric
Publié : 19 mars 2015, 20:18
par Quartdetour
Bonsoir,
j'ai retrouvé les photos du mano de Mandello.
livré avec un raccord banjo + long.
Dom

Publié : 19 mars 2015, 20:53
par fafapiti
Merci. Donc avec ce montage, on peux monter un capteur pression ou temperature d'huile ?
Publié : 20 mars 2015, 20:19
par Quartdetour
Pression d'huile,
pour la température, il faut un bouchon avec t° d'huile,
mais pour voir l'aiguille avec le carénage...ben c'est pas gagné.
Dom
Publié : 21 mars 2015, 10:02
par fafapiti
C'est vrai qu'avec le carénage!!!!je vais voir pour en mettre un en lieu et place du bouchon de vidange.
Mais pour l'instant, apres echange de mon capteur de pression il y a 2 jours, j'ai repris la route. Et cette nuit en rentrant du boulot, au démarrage, que vois-je au tableau de bord

: Le TRIANGLE ROUGE AVEC SERVICE affiché

.
Donc ce matin redémontage, test du capteur, conclusion:
il a mouru.....
j'attends donc le nouveau. C'est pas dur de le changer, le plus chi... c'est de tous démonté.
Eric[/b]
Publié : 21 mars 2015, 12:07
par jean jacques 29
Bienvenu au club !
Si tu est sur que le capteur est mort (moteur a l'arret , zéro conductivité cosse/masse) , tu peu rouler quand meme sachant que s'il y a une chute pression huile ,t'es pas averti
Pour ne pas avoir ce triangle et service (et voir d'éventuels autre défaut apparaitre) , tu démarre immédiatement a la mise du contact AVANT que le TDB n'ai eu le temps de tester ce capteur
Jean Jacques
Publié : 21 mars 2015, 12:39
par fafapiti
C'est bon a savoir le coup du demarrage!!
Apres, rouler sans indicateur ne me derange pas, mais tous remonter alors que le capteur arrive normalement jeudi...je prefere sortir le SP2.
Eric
Publié : 21 mars 2015, 12:43
par lepabic
Publié : 22 mars 2015, 20:16
par jean jacques 29
Merci Lepabic ,mais sur ce coup là ,je n'ai pas de mérite vu que j'ai claqué quand meme 5

, de capteurs
Plus un 6 eme d'auto en test que j'ai lachement noyé ,celui la !
Mais quand ça parle carto par ex , je laisse causer les spécialistes (Skender par ex ....)
Et Norge 65 pour les test endurance ...(mais j'y arrive aussi ! )
Et les autres ...
Jean Jacques