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Publié : 26 avr. 2015, 18:43
par xelos33
pascal84130 a écrit :Tous, vous dîtes être content du son procuré par vos pots, mais aucun ne trouve une perte de performance, un ralenti qui toussote et des à-coups à bas régime !
Et pourquoi devraient-ils en trouver ?

V

Publié : 26 avr. 2015, 19:00
par pascal84130
xelos33 a écrit :
pascal84130 a écrit :Tous, vous dîtes être content du son procuré par vos pots, mais aucun ne trouve une perte de performance, un ralenti qui toussote et des à-coups à bas régime !
Et pourquoi devraient-ils en trouver ?

V
Et bien parce que moi, j'en ai !
Je trouve seulement bizarre d'être le seul !
:oops: :cry:

Publié : 26 avr. 2015, 19:04
par xelos33
pascal84130 a écrit :Et bien parce que moi, j'en ai !
Je trouve seulement bizarre d'être le seul !
:oops: :cry:
Alors je les laisse répondre.

V

Publié : 26 avr. 2015, 19:24
par pascal84130
Je n'attends que çà !

:?

Publié : 26 avr. 2015, 19:56
par xelos33
pascal84130 a écrit :Je n'attends que çà !

:?
Excite les en MP.

V

Publié : 26 avr. 2015, 22:22
par marciano
Ben, je vois pas trop pourquoi il serait anormal que des Lafranconi proposes au catalogue Guzzi, homologues, conçus spécialement pour cette becane et vendus un bras , n'engendrent aucun problème.

Publié : 26 avr. 2015, 22:50
par fasty
Ce serait une injectée comme les nôtres, je dirait mauvaise synchro, mais il n'y a qu'un papillon sur les 1400, donc pas de synchro :?
Vu que c'est un ride by wire, le moteur qui pilote le papillon doit le recaler à chaque démarrage...
Sur le tableau d'entretien il n'y a aucune intervention ou réglage à faire sur l'injection.
Si en plus et comme semble le dire Mandello il y a un capteur de debit, quand tu libères ta machine, l'injection doit se recaler toute seule...

Publié : 29 avr. 2015, 20:53
par pascal84130
fasty a écrit :Ce serait une injectée comme les nôtres, je dirait mauvaise synchro, mais il n'y a qu'un papillon sur les 1400, donc pas de synchro :?
Vu que c'est un ride by wire, le moteur qui pilote le papillon doit le recaler à chaque démarrage...
Sur le tableau d'entretien il n'y a aucune intervention ou réglage à faire sur l'injection.
Si en plus et comme semble le dire Mandello il y a un capteur de debit, quand tu libères ta machine, l'injection doit se recaler toute seule...
Merci pour ces infos !
Nous verrons bien car j'ai envoyé mon boîtier chez Rexxer !
Je vous tiens au courant !

Publié : 29 avr. 2015, 23:21
par fasty
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je connais très mal les caractéristiques précises de cette nouvelle génération d'écu et de l'injection qui va avec... :roll:

Publié : 30 avr. 2015, 06:34
par pascal84130
fasty a écrit :Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je connais très mal les caractéristiques précises de cette nouvelle génération d'écu et de l'injection qui va avec... :roll:
Ne soit pas désolé, c'est déjà sympa de ta part de nous faire profiter de ce que tu sais.
J'espère qu'après retour de mon ÉCU et essai de mes nouveaux réglages, je puisse apporter une solution aux autres possesseurs de 1400 "débridés" ! ;-)

Publié : 15 juin 2015, 22:02
par letboub
je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes Agostini, ni en terme de puissance, ni en terme de ralenti ou de consommation, juste que depuis je "pétarade" en décélération. Bientôt 18 mois avec, 10 000 kilomètres parcourus, à l'époque homologués par MG et installés par mon concessionnaire. Par contre, si quelqu'un a une idée pour trouver des collecteurs d'échappement...j'en ai marre de passer mon temps à les frotter avec du Restom anti-bleu....Chez HD, il ya des lignes d'échappement doublées qui évitent ce genre de problème franchement inesthétique!

Publié : 21 juin 2015, 10:57
par laptitebete
letboub a écrit :je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes Agostini, ni en terme de puissance, ni en terme de ralenti ou de consommation, juste que depuis je "pétarade" en décélération. Bientôt 18 mois avec, 10 000 kilomètres parcourus, à l'époque homologués par MG et installés par mon concessionnaire. Par contre, si quelqu'un a une idée pour trouver des collecteurs d'échappement...j'en ai marre de passer mon temps à les frotter avec du Restom anti-bleu....Chez HD, il ya des lignes d'échappement doublées qui évitent ce genre de problème franchement inesthétique!

ça marche bien le restom anti bleu ?? je n 'ai jamais essayé , moi je les polish a chaque grande sortie mais c est une galére !

Publié : 21 juin 2015, 15:13
par letboub
c'est magique le Restom anti bleu....fabuleux, rapide, resultat impec'
Mais bon, c'est chiant quand même...au bout du bout... :shock: