Page 3 sur 7

Publié : 10 juil. 2014, 16:18
par Nemo di Gambetta
SKENDER a écrit :donnes moi tes dates en MP.

Essai à deux sur 500 kms de la version 2.0 dimanche...

8) 8) 8)
envoyé :P

Publié : 13 juil. 2014, 09:36
par fasty
Suite à un essai de deux 8 V hier ( Stelvio et Norge ) je peux vous dire qu’un 2V amélioré vaut un 4 soupapes ( avec un poil de souplesse et de temps de réponse en plus ) 8)

Publié : 13 juil. 2014, 09:50
par SKENDER
fasty a écrit :Suite à un essai de deux 8 V hier ( Stelvio et Norge ) je peux vous dire qu’un 2V amélioré vaut un 4 soupapes ( avec un poil de souplesse et de temps de réponse en plus ) 8)
La fiabilité en plus! :D

Publié : 13 juil. 2014, 10:07
par Vizir
SKENDER a écrit :
fasty a écrit :Suite à un essai de deux 8 V hier ( Stelvio et Norge ) je peux vous dire qu’un 2V amélioré vaut un 4 soupapes ( avec un poil de souplesse et de temps de réponse en plus ) 8)
La fiabilité en plus! :D
>Alors, ça donne quoi tes essais de nouvelle carto ?
Vizir

Publié : 13 juil. 2014, 11:01
par fasty
La version 2 permet à la machine de prendre plus vite ses tours à partir de 4500 et sur les trois ou quatre derniers crans d'ouverture du tps.
On a vraiment une bien meilleure sensation d’allonge.
On doit se rapprocher d'un moteur de V11.
Nos machine retrouvent peu à peu leur vrai caractère, sacrifié sur l'autel de l'antipolution :twisted:

Publié : 13 juil. 2014, 19:21
par SKENDER
Bon 300 kms effectués en duo ce jour avec la version 2.0 (700 au total)

Bilan plus que positif. A deux en sixième elle repart comme une balle.

Poussée à fond, à deux, sur une ligne droite: 193 kmh au TDB, tout seul il y a trois jours 216 kmh.

En fait je m'en fout complètement mais cela prouve que le moteur respire mieux.

Elle est encore plus vive qu'avec la version 1.0

Donc les sharewaristes intéressés me contacter en MP pour votre MAJ.

Redonnez moi par l'occasion vos coordonnées mail.

Publié : 13 juil. 2014, 19:23
par SKENDER
Vizir a écrit : >Alors, ça donne quoi tes essais de nouvelle carto ?
Vizir
tu as la réponse au dessus. :lol:

Publié : 13 juil. 2014, 20:45
par Vizir
SKENDER a écrit :
Vizir a écrit : >Alors, ça donne quoi tes essais de nouvelle carto ?
Vizir
tu as la réponse au dessus. :lol:
>Very good, tu peux envoyer la dernière version que je voie la progression
Vizir

Publié : 15 juil. 2014, 17:14
par SKENDER
J'ai monté vendredi dernier la version 2.0 sur une 1200 Bréva ABS.

Il avait déjà la version 1.0 et a constaté une nette différence au dessus de 4500 trsmn sur ce grand week end et en duo.

Je lui ai demandé si il avait remarqué des cliquetis depuis la version 1.0 et ensuite la 2.0.

Il n'a rien remarqué de tel..... Il est enchanté!

8) 8) 8)

Publié : 15 juil. 2014, 21:15
par yves
8) Salut SKENDER , est ce valable pour un 8V ??????

Publié : 15 juil. 2014, 21:32
par SKENDER
Non hélas.......

:? :? :?

Publié : 15 juil. 2014, 21:42
par fasty
Mais il existe des spécialistes qui le font de manière pro.
Évidemment, c'est po le même tarif :roll:
Après, rien ne t’empêche de " t’arranger " avec quelques collègues.

Publié : 15 juil. 2014, 22:03
par Nemo di Gambetta
fasty a écrit :Mais il existe des spécialistes qui le font de manière pro.
Évidemment, c'est po le même tarif :roll:
Après, rien ne t’empêche de " t’arranger " avec quelques collègues.
gares à tes dire, tu vas semer l embrouille!

+1 pour récup la nouvelle carto :)

Publié : 15 juil. 2014, 22:06
par fasty
Je dis plus plus rien, c'est vrai que c'est un terrain miné :oops:

Publié : 15 juil. 2014, 22:08
par marco jura
:roll: