Page 3 sur 10
Publié : 26 janv. 2008, 00:50
par davidcorsa
C'est quoi F?? pour moi ?:lol:
Publié : 26 janv. 2008, 00:51
par davidcorsa
Si c'est le departement alors c'est 03

Publié : 26 janv. 2008, 11:35
par grosso
bien ça monte ça monte
1996 pour ma pomme

Publié : 26 janv. 2008, 13:50
par benoît
tableau des chiffres de production :
Sport Carburateurs :
1994 : 365
1995 : 1 191
1996 : 215
Sport IE :
1997 : 1 314
Sport Corsa :
1998 : 200 (25 pour le marché français)
les 1100 SPORT du FORUM :
LUX CARBU ?? ????? : PHIL TRAERE
F-??- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
F-03- CORSA N°88 98 JAUNE : DAVIDCORSA
F-05- IE 99 NOIR : NINJASAN (Christophe)
F-14- CORSA N°22 98 ROUGE : CRYGUZZI
CARBU (fourche et roue IE) (pour la piste) NOIR :CRYGUZZI
F-29- CARBU 95 ROUGE : Eric Sicot
F-37- CARBU (avec piéce de Daytona) 96 ROUGE : grosso
F-60- CARBU 95 NOIR : grosnez
F-68- CARBU Keihinisé 95 ROUGE : JENNY BigYeti68
F-69- IE 97 NOIR : benoit
Publié : 26 janv. 2008, 23:16
par sebcorsa
benoît a écrit :les 1100 SPORT du FORUM :
F-??- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
alors moi c'est F-75.
par curiosité y a t il eu autant de corsa rouges que jaunes?
seb
Publié : 27 janv. 2008, 12:54
par benoît
bin on sait pas, peut etre que le recencement permettra de degager une tendance....
Publié : 27 janv. 2008, 12:55
par benoît
tableau des chiffres de production :
Sport Carburateurs :
1994 : 365
1995 : 1 191
1996 : 215
Sport IE :
1997 : 1 314
Sport Corsa :
1998 : 200 (25 pour le marché français)
les 1100 SPORT du FORUM :
LUX CARBU ?? ????? : PHIL TRAERE
F-03- CORSA N°88 98 JAUNE : DAVIDCORSA
F-05- IE 99 NOIR : NINJASAN (Christophe)
F-14- CORSA N°22 98 ROUGE : CRYGUZZI
CARBU (fourche et roue IE) (pour la piste) NOIR :CRYGUZZI
F-29- CARBU 95 ROUGE : Eric Sicot
F-37- CARBU (avec piéce de Daytona) 96 ROUGE : grosso
F-60- CARBU 95 NOIR : grosnez
F-68- CARBU Keihinisé 95 ROUGE : JENNY BigYeti68
F-69- IE 97 NOIR : benoit
F-75- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
Publié : 31 janv. 2008, 11:39
par Phil Traère
benoît a écrit :tableau des chiffres de production :
Sport Carburateurs :
1994 : 365
1995 : 1 191
1996 : 215
Sport IE :
1997 : 1 314
Sport Corsa :
1998 : 200 (25 pour le marché français)
les 1100 SPORT du FORUM :
LUX CARBU ROUGE : PHIL TRAERE
F-03- CORSA N°88 98 JAUNE : DAVIDCORSA
F-05- IE 99 NOIR : NINJASAN (Christophe)
F-14- CORSA N°22 98 ROUGE : CRYGUZZI
CARBU (fourche et roue IE) (pour la piste) NOIR :CRYGUZZI
F-29- CARBU 95 ROUGE : Eric Sicot
F-37- CARBU (avec piéce de Daytona) 96 ROUGE : grosso
F-60- CARBU 95 NOIR : grosnez
F-68- CARBU Keihinisé 95 ROUGE : JENNY BigYeti68
F-69- IE 97 NOIR : benoit
F-75- CORSA N°199 98 ROUGE : SEBCORSA
Publié : 31 janv. 2008, 21:12
par benoît
Il manque l'année de ton brelon, mon bon Phil....
Publié : 09 févr. 2008, 18:51
par christophe
Bonsoir
1100 sp I rouge de 96 te donne les N de moteur et boite plus tard...
a bientot

Publié : 10 févr. 2008, 20:57
par JENNY
Bonsoir
1100 sp I rouge de 96 te donne les N de moteur et boite plus tard...
a bientot
Bienvenue Christophe au plaisir de te lire.
Publié : 10 févr. 2008, 21:34
par benoît
christophe a écrit :Bonsoir
1100 sp
I rouge de 96 te donne les N de moteur et boite plus tard...
a bientot

Salut Christophe. Une 1100 de plus c'est cool!!!
Par contre je suis pas sur de bien comprendre. T'as une injection ou un carbu (a la vue de la date ça devrait etre un carbu, mais tu marques sp I...)
Publié : 10 févr. 2008, 21:45
par JENNY
Par contre je suis pas sur de bien comprendre. T'as une injection ou un carbu (a la vue de la date ça devrait etre un carbu, mais tu marques sp I...)
Si j'ai bonne mémoire 96 est l'année des premières injections mais les carbus étaient encore au catalogue.
A+
Publié : 11 févr. 2008, 00:38
par christophe
coucou
c est bien une injection mais dans le doute j ai relue la cg elle est de 97 ,livré le 1.10.97 ,n moteur 011 912 n carde 111 983.
acheté en 3 eme main a 24000km en Mai 2004 toute d origine,super propre,
revisée et tout et tout mais ca cogne a bas regime ,en dessous de 3000
en ville c est la tristesse et a 3000 je comence a etre dangereux,ca doit etre juste un reglage de l injection ...suis pas chaud pour metre les mains dedans (pas les glingues pour l injection et surtous je sais pas faire)
ci vous avez un bon plan sur le region Parisienne pas trop chere suis preneur...
a bientot

Publié : 11 févr. 2008, 10:11
par benoît
Merci pour ces precisions!
Sinon, le 1100 sport IE n'est pas tres a l'aise dans les bas regimes. Je suis pas sur qu'un reglage injection change grand chose! A mon avis un changement d'EPROM est à prevoir (cf post "trou à 4000tr)
J'ai une puce mais j'ai pas encore fait le changement, donc je peux pas encore te dire si ça va mieux....