Pas forcémentmarco jura a écrit :Bon la question est de savoir si ça va mieux faire vendre la Stelvio de TAZZ34![]()

http://www.youtube.com/watch?v=Ee2gsQ3r4Bo
Le prochain coup que je fais le plein, je vais essayer un truc .

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Pas forcémentmarco jura a écrit :Bon la question est de savoir si ça va mieux faire vendre la Stelvio de TAZZ34![]()
jeanroche a écrit :Le prochain coup que je fais le plein, je vais essayer un truc.
marco jura a écrit :tu nous diras quoi
![]()
Et bien a vrai dire moi non plus " j' ai rien fais "marco jura a écrit :J'ai rien fais
Une fuite, une perte, un mauvais contact quelquepart quand la moto est en mouvement , mystèreTAZZ34 a écrit :Salut à toutes et à tous je reviens sur cette m.... de jauge essence, j'ai fait le plein et oh miracle toutes les barrettes en noir et puis un putain de ralentisseur et les deux du haut ont disparues bouuuuhhhhhh......
Chacun ses problèmes : moi ce matin je me suis tapé 60 km avec le soleil rasant dans les yeux, c'était insupportable. Sans compter que j'avais un peu chaud dans mon cuir...marco jura a écrit :Ici on a pas encore la chance de rouler au sec, et les route sont blanches de sel, pas