je vends mon Stelvoi NTX 1200 ABS du 05/2010

Modérateurs : fafalastuce, Roland

jeanroche
World Trip Runner

Message par jeanroche »

marco jura a écrit :Bon la question est de savoir si ça va mieux faire vendre la Stelvio de TAZZ34 :?: :P
Pas forcément :lol: , mais ça peut faire avancer le schimil, le schimili , le schmilblick !
http://www.youtube.com/watch?v=Ee2gsQ3r4Bo

Le prochain coup que je fais le plein, je vais essayer un truc . :wink:
Moto guzzi c'est chouette !.
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

:wink: Tu nous diras quoi :wink:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

:?: J'ai rien fais :(
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

Salut à toutes et à tous je reviens sur cette m.... de jauge essence, j'ai fait le plein et oh miracle toutes les barrettes en noir et puis un putain de ralentisseur et les deux du haut ont disparues bouuuuhhhhhh...... :cry:
alexandre1507

Message par alexandre1507 »

ta machine n'est toujours pas vendue? car tu l'as particulièrement bien placée niveau tarif.
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

non des touches mais qui ne mènent à rien.
Cela me permet de rouler avec mon fils qui à eu son permis et rode son ER-N kawa une belle et bonne petite machine bicylindres refroidissement liquide Samedi on à fait 200 kms petites routes avec beaucoup de lacets un régal avec le stelvio :P
jeanroche
World Trip Runner

Message par jeanroche »

jeanroche a écrit :Le prochain coup que je fais le plein, je vais essayer un truc :wink: .
marco jura a écrit : :wink: tu nous diras quoi :wink:
marco jura a écrit ::?: J'ai rien fais :(
Et bien a vrai dire moi non plus " j' ai rien fais " :lol:
Car je pense qu'il vaut mieux chercher l' origine d'une panne sur le véhicule concerné plutôt que d' essayer de recréer la même panne sur un autre véhicule qui lui fonctionne bien au risque de le mettre en panne lui aussi.

On s 'aperçoit tout de même que la jauge de TAZZ34 fonctionne furtivement :lol:
TAZZ34 a écrit :Salut à toutes et à tous je reviens sur cette m.... de jauge essence, j'ai fait le plein et oh miracle toutes les barrettes en noir et puis un putain de ralentisseur et les deux du haut ont disparues bouuuuhhhhhh......
Une fuite, une perte, un mauvais contact quelquepart quand la moto est en mouvement , mystère :idea:

En tout cas, ce n' est pas ce petit souci qui t' empêche de rouler.
Alors ! amuse toi bien avec ta Stelvio :wink:
Moto guzzi c'est chouette !.
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Sage decision :lol: de ne rien faire, car ces petits soucis électrique peuvent être difficile à cerner si on est pas en présence de la moto incriminée :roll:
Ici on a pas encore la chance de rouler au sec, et les route sont blanches de sel, pas 8)
Alors oui profitez ceux qui le peuvent :wink:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

marco jura a écrit :Ici on a pas encore la chance de rouler au sec, et les route sont blanches de sel, pas 8)
Chacun ses problèmes : moi ce matin je me suis tapé 60 km avec le soleil rasant dans les yeux, c'était insupportable. Sans compter que j'avais un peu chaud dans mon cuir... :lol: :lol: :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

c'est vrai qu'il fait VRAIMENT BEAU ET CHAUD par chez nous un vrai régal pour la moto comparé à certains :lol:
Alex
European Tour

Message par Alex »

Ben vous ferez moins les malins en septembre ou octobre, en plein épisode cévenol... :wink:
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Alex a écrit :Ben vous ferez moins les malins en septembre ou octobre, en plein épisode cévenol... :wink:
pendant que les autres seront aussi sous la pluie... :lol:
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Ouai mais ici au moins on bouffe pas nos AàC :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement ça va faire comme chaque année, un beau mois de mars mais froid,là on roule déjà bien, et ensuite c'est la roulette russe jusqu'en juillet..... Haaaa le nord des alpes.... Mais que fait le réchauffement :?: :oops:
TAZZ34

Message par TAZZ34 »

je suis écoeuré :mrgreen:
une personne me contacte pour mon stelvio de Bordeaux, veux venir de suite puis décide d'aller en essayer un sur Bordeaux ou Libourne. Il me rappelle en me disant que le cons lui avait dit que cela ne valait pas le coup trop de problèmes et que le SAV ne suivait pas...
:!: MERCI GUZZI
info ou intox :?:
lino

Message par lino »

SALUT

moi j'ai pris le taureau pas les cornes :)
après pl. refus de reprise par des CC pour l'achat d'une belle occase ou d'une neuve
je l'ai "donné" pour 6600€ :roll: pour le rachat d'un VFR 1200 DCT (j’ai adoré la boite robotisé avec passage des rapport au guidon sans couper les gaz ,rétrogradage itou) blanc avec un max d'option .
bagagerie Honda complète plus de 1700 roro quand même !
une selle moillo une bulle haute et un béquille centrale soit plus de 2300 € d'option soit un prix neuf non négocié de 19000€ :shock:
pour un prix de vente de 8700€
13700 km garantie Honda 6 mois révisé juste un pneu arr a changé
et je prendrai un an d'extension pour 400€

il la remit en vente a 7300 avec 6 mois de garantie (qu'il a acheté et répercute sur le prix de vente)

voila Guzzi trop de galère
une distribution refaite a l’arrache j’ai la première qui s’enclenche mal le démarreur qui siffle après démarrage ..bref il était temps :wink:
sinon je me suis éclaté avec cette moto mais bon la passion ok la raison j’ai l'âge...

j’espère de tout cœur que la solution sera dans les fantomatique poussoir a rouleaux et que vos Guz seront rappelés officiellement une fois pour toute.

au plaisir de vous lire
et qui sait de rouler un jour avec l’un ou les un de vous.heu c'est Français ça :D

VV
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »