Page 3 sur 10

Publié : 09 nov. 2012, 17:04
par twinrider
elle déchire carrément en blanc nacré !
(mais le prix aussi, hélas !)

Publié : 09 nov. 2012, 18:20
par philippel
Super belle !!!

Publié : 09 nov. 2012, 19:14
par Melkamax
twinrider a écrit :elle déchire carrément en blanc nacré !
(mais le prix aussi, hélas !)
+1(+1)

Publié : 09 nov. 2012, 19:15
par kokis
twinrider a écrit :elle déchire carrément en blanc nacré !
(mais le prix aussi, hélas !)
Pas mieux !!!

Publié : 09 nov. 2012, 20:19
par yanmoto
Salut,
Autant la première version ne m'avait pas emballé autant la version Calif en met plein la vue. Reste à voir outre le tarif :cry: (qui j'espère fera comme les Aprillias, bien revu à la baisse), les aspects pratiques (taille réservoir, poids) et surtout à attendre (au moins trois ans et les 1ere à 100 000 Km) pour savoir si tout tient le coup. Et si la marque a enfin un SAV national :evil: et pas seulement des concessionnaires de bonnes volonté ! :shock:
Ciao et bonne santé à tous
Yan

Publié : 09 nov. 2012, 21:32
par rachayou
yanmoto a écrit :Salut,
Reste à voir outre le tarif :cry: (qui j'espère fera comme les Aprillias, bien revu à la baisse), les aspects pratiques (taille réservoir, poids) et surtout à attendre (au moins trois ans et les 1ere à 100 000 Km) pour savoir si tout tient le coup.
par expérience j'ose dire que le possesseur d'un gros custom n'est pas spécialement un gros dévoreur de kms, alors pour franchir la barre des 100.000 tu risques de devoir attendre un peu plus que 3 ans.
Mais assurément cela vaut le coup de surveiller les passionnés qui vont essuyer les platres avec ce new modèle car finalement elle a une bonne gueule cette guzzi (surtout en blanc).
:wink:

Publié : 10 nov. 2012, 07:07
par theblakpowervintage
.........j"espére qu"il y aura une version en boite auto !
et un freinage intégral en option !
ha les années tonti sont jeté dans le lac !!!!! :shock:

Publié : 10 nov. 2012, 10:35
par Marc
twinrider a écrit :elle déchire carrément en blanc nacré !
(mais le prix aussi, hélas !)
Twin, les prises de vue y sont pour beaucoup.
noire pour moi. :wink:

Publié : 10 nov. 2012, 10:39
par twinrider
certes, mais j'aime bien le coup de crayon du styliste,
entre road king et victory classic ...

Publié : 10 nov. 2012, 11:25
par Vince Klorto

Publié : 10 nov. 2012, 12:00
par Alex
Il faut la voir réellement avant de se faire une opinion mais il me tarde de l'essayer, même si je ne suis probablement pas client.

Publié : 10 nov. 2012, 12:12
par Melkamax
Vince Klorto a écrit :Version "à poil" ?

Image
Image
yes pour 17.550 euro, la Touring est proposé à 19.350 euro, mon cons va au salon de Milan mardi prochain et revient avec toutes les informations.
La fiche technique donne les éléments suivants :
- cyl : 1.380cm3
- alésage & course : 104x81,2
- puissance : 71 kW '96,5 ch) à 6.500 tr/mn
- couple 120 Nm à 2.750 tr/mn
- pneu : av 130/70 R18 ar 200/60 R16
- long : 2.445 mm
- larg : 1.030 mm avec valises
- hauteur de selle : 740 mm
- poids à sec : 322 kg
- réservoir : 20,5 l (dont 5 de réserve)
:lol: :lol: :lol:
y a plus qu'à essayer

Publié : 10 nov. 2012, 12:22
par jackguz
Bjr;tres belle,mais les amortos arrieres a gaz ont ete changes depuis les 1 eres photos!!!les 1 ers modeles couleurs or etaient bien plus bo!!!
Bonne route;forza guzzi.

Publié : 10 nov. 2012, 12:24
par twinrider
c'est toujours des gaz, mais bonbonnes séparées ...

Publié : 10 nov. 2012, 16:59
par gouzigouzi
Bonjour,
Je suis passé ce matin chez Kick Motorcycle et la nouvelle California est arrivée.
C'est une jolie moto même si ça ne correspond pas à mes gouts, en tout cas elle est plus jolie en vraie qu'en photo.
Les gros couvres culasses me font bizarre, mais ça fait parti de l'esthétique de la moto.
A+