Essai Honda 1200 Crosstourer

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

lino

Message par lino »

après vous avoir lu :)
je pense qu'il faut faire un distinguo entre le monde libre et nous autre.
personnellement je n'ai jamais conduit une moto de plus de 100 cv et avec Stelvio pas besoin de stage de pilotage pour maitriser ces 100 bourrins

pour les cylindrés que nous pratiquons mis a part Guzzi le monde libre nous propose entre 120 et ..150 pour multistrada.
donc une moto lisse et ennuyeuse a 130 cv avec le couple qui va avec je ne comprend pas je que ça veut dire :roll:

hier je suis allé voir la multi en version std soit ABS traction control et anti dribling + 1600€ d'accessoires /vêtement/extension de garantie (16300€) :shock:
220 kg tpf
850 mm hauteur de selle (non réglable)
l'impression de légèreté est bien présente avec mon mètre soixante quinze je touche les 2 pieds (pas a plat mais suffisamment)
l'essai est programmé quand le temps le permettra (pas d'essai par temps humide)
en version libre c'est la banane assuré avec l'électronique embarqué qui veille a ne pas se retrouvé avec la bête sur la tête :wink:

reste la transmission “sale” mais un bon graisseur auto la rend presque invisible (excepté un nettoyage de tempe en temps)

le poids est un facteur important en moto voir de sécurité et 50 kg de moins ce n’est pas rien.

bref j'ai hâte de l’essayer.
motomag donne un essai concluant excepté les prix :roll:

v
Répondre

Revenir à « Autres marques »