après vous avoir lu
je pense qu'il faut faire un distinguo entre le monde libre et nous autre.
personnellement je n'ai jamais conduit une moto de plus de 100 cv et avec Stelvio pas besoin de stage de pilotage pour maitriser ces 100 bourrins
pour les cylindrés que nous pratiquons mis a part Guzzi le monde libre nous propose entre 120 et ..150 pour multistrada.
donc une moto lisse et ennuyeuse a 130 cv avec le couple qui va avec je ne comprend pas je que ça veut dire
hier je suis allé voir la multi en version std soit ABS traction control et anti dribling + 1600€ d'accessoires /vêtement/extension de garantie (16300€)
220 kg tpf
850 mm hauteur de selle (non réglable)
l'impression de légèreté est bien présente avec mon mètre soixante quinze je touche les 2 pieds (pas a plat mais suffisamment)
l'essai est programmé quand le temps le permettra (pas d'essai par temps humide)
en version libre c'est la banane assuré avec l'électronique embarqué qui veille a ne pas se retrouvé avec la bête sur la tête
reste la transmission “sale” mais un bon graisseur auto la rend presque invisible (excepté un nettoyage de tempe en temps)
le poids est un facteur important en moto voir de sécurité et 50 kg de moins ce n’est pas rien.
bref j'ai hâte de l’essayer.
motomag donne un essai concluant excepté les prix
v
Essai Honda 1200 Crosstourer
Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts
Modérateur : Vizir
Aller
- Bonjour et bienvenue sur le Forum Guzzi-Passion !
- ↳ Who's who - Présentations
- Les Modèles
- ↳ Petits blocs : V35 - V50 - V65 - V75
- ↳ V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola
- ↳ V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza
- ↳ V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP
- ↳ 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP
- ↳ 750 Breva / Nevada / V7
- ↳ 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa
- ↳ V9 Bobber / Roamer
- ↳ Breva 850 - 1100 - 1200
- ↳ Norge 1200
- ↳ 940 Bellagio
- ↳ California 850 - 1000 - 1100 - 1400
- ↳ 850 T3 California
- ↳ 1000 II / 1000 III
- ↳ 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage
- ↳ 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring
- ↳ Griso 850 - 1100 - 1200
- ↳ Le Mans I / II / III - IV / V
- ↳ V10 Centauro / Daytona
- ↳ V11 Sport / Le Mans
- ↳ 1100 Sport
- ↳ 1200 Sport
- ↳ V100 Mandello / Mandello S
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX - V85 TT / Travel / Strada - 1000 / 1100 Quota - 1200 Stelvio / NTX - V100 Stelvio
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX
- ↳ V85 TT / Travel / Strada
- ↳ 1000 Quota - 1100 Quota
- ↳ 1200 Stelvio / 1200 NTX
- ↳ V100 Stelvio
- ↳ Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP .....
- ↳ Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ...
- ↳ 500 Falcone / Nuovo Falcone
- ↳ 254 / 354 / 400 GTS
- ↳ V700 / 750 V7 Special
- ↳ 750 V7 Sport / S / S3
- ↳ 850 GT / T / T3 / T4 / T5
- ↳ 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada
- ↳ Side-car
- ↳ Futures
- ↳ Autres marques
- La vie du Guzziste
- ↳ Equipements du Guzziste
- ↳ Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web
- ↳ Comment faire : Outils , Trucs et Astuces
- Petites annonces
- ↳ Vendre une moto
- ↳ Acheter une moto
- ↳ Vendre des pièces - accessoires
- ↳ Acheter des pièces - accessoires
- ↳ Echanger