Page 18 sur 30
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 14 oct. 2022, 02:30
par L'ours des P.o.
Vraiment très jolie, mais...mieux avec les silencieux Mistral (ou Agostini)
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 14 oct. 2022, 08:16
par FERRY
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 14 oct. 2022, 13:22
par Karabass
Superbe en version café racer


Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 19 oct. 2022, 12:42
par calif06
Début octobre un matin dans le nord de la Lozère , ça se voit pas sur la photo mais 7°

Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 02 nov. 2022, 19:48
par GSemaille32
Toi tu vas finir avec une selle noire

Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 02 nov. 2022, 19:53
par Centaurdedé

Non , la Selle brune , cela fait "Cuir" ...
Les couleurs j'aime , mais moins les Pare-cylindres ...
Très jolie
850 V7 Special , Félicitations !
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 02 nov. 2022, 20:07
par GSemaille32
Centaurdedé a écrit : 02 nov. 2022, 19:53
....mais moins les Pare-cylindres ...
Merci et tu as raison ils me piquent aussi les yeux

Je vais voir pour les chromer
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 03 nov. 2022, 09:48
par calif06
Pour moi pare cylindre noir et selle noire

le top
Super les pots ...avec la selle noire

C quoi les amortisseurs noirs et le prolongateur garde boue noir ?

Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 03 nov. 2022, 09:57
par calif06
Pour les amateurs de cuirs
A Viviers devant ou derrière la statue de Johnny, début octobre
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 03 nov. 2022, 10:59
par GSemaille32
calif06 a écrit : 03 nov. 2022, 09:48
... C quoi les amortisseurs noirs et le prolongateur garde boue noir ?
Pour les amorto noirs c'est EMC
https://www.emc-suspensions.fr/fr/850-v ... -2022.html
Pour l'extension noire avec ses 4 rivets noirs

c'est Pyramid-plastic
https://www.sport-classic.com/puig-gard ... 40719.html
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 03 nov. 2022, 11:30
par calif06
Merci cool

Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 03 nov. 2022, 13:44
par Centaurdedé
GSemaille32 a écrit : 02 nov. 2022, 20:07
Centaurdedé a écrit : 02 nov. 2022, 19:53
....mais moins les Pare-cylindres ...
Merci et tu as raison ils me piquent aussi les yeux

Je vais voir pour les chromer
Non , il faudrait les changer pour des
Hepco Becker ... c'est ici :
https://www.hepco-becker.de/en/engine-p ... -2021.html
Je trouve qu'ils vont bien à la Moto ...
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 29 nov. 2022, 13:00
par Kildareman
First proper ride (TO WORK) with the Rizoma fitted. Some minor tweeks. For me the extra lean improves my slow speed as much as anything else. Very comfortable now.
I see now that motogadget make a foldable version of my mirror! Wonder if I can convert to a folding version easily?
Première vraie sortie (AU TRAVAIL) avec le Rizoma monté. Quelques petites retouches. Pour moi, l'inclinaison supplémentaire améliore ma vitesse lente autant qu'autre chose. Très confortable maintenant.
Je vois maintenant que motogadget fait une version pliable de mon miroir ! Je me demande si je peux le convertir en version pliable facilement ?
Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 30 déc. 2022, 12:23
par Karabass
Quelques photos de ma V7 après un lavage rapide , vue la météo actuelle elle n’est pas restée propre très longtemps.
Mini bulle dart flyscreen piranha
Pots mistral
Guidon « clubman » LSL S1
Rétro Highsider
Et surtout une cartographie UpMap/guareschi qui redonne vie au moteur sous les 3000t/min
J’envisage des commandes reculées (guareschi ou celles que kildareman a installé) pour une position plus cohérente avec le guidon et ensuite des amortisseurs mais pas indispensable pour l’instant …
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année


Re: 850 V7 - Nos photos
Publié : 04 janv. 2023, 11:29
par Kildareman
My original tank strap has stretched so I made another, but this time I laminated 2 x 2mm pieces of leather and hand stitched it.
Ma sangle de réservoir d'origine s'est étirée , j'en ai donc fabriqué une autre , mais cette fois , j'ai laminé des morceaux de cuir de 2 x 2 mm et les ai cousus à la main.
The mirrors are just folded in when in the shed.
They click out in stages to above the bars when in use.
Les rétroviseurs sont simplement repliés lorsqu'ils sont dans l'abri.
Ils s'ouvrent par étapes au-dessus des barres lorsqu'ils sont utilisés.