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Publié : 14 févr. 2017, 11:37
par vibo
ma dakota a vécue, place à autre chose. Fi des cafés racer, vive les utilitaires classiques.

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D'aucun diront que c'est facile de prendre des pièces guzzi pour mettre sur une guzzi, mais qu'ils essaient! Mes pièces précédentes ont été plus faciles à adaptées ; il me reste à remettre un phare plus gros, la boite à air, un garde boue AV plus efficace et changer les pots qui sont dégueux ; faudra alors rabaisser les cale-pied passager.
Et j'aurais une bécane sure, tout temps, confortable pour moi et un éventuel SDS, et plus belle pour moi !
Le garde boue AR est celui d'origine, plus bas et la plaque réglementaire est inclinée réglementairement à moins de 30° de la verticale ; les feux AR CE sont des clignots + feux AR, la plaque est éclairée par une LED.
Le porte paquets est en pièce outmarket sur le net.
J'ai des pièces à fourguer :
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]

[/img] deux poignnées de maintient de V7 ( attention, trou de la vis coté amortos fait 6mm alors que la vis sur ma Nevada de 1996 est en m8)
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][/img] deux pontets de réhausse guidon d'occasion.

[/img] une pompe à carburant+filtre pour guzzi injectées, d'occasion.
Ainsi que le garde-boue av en alu percé pour la Nevada.
Pour les prix, contactez moi.
Publié : 14 févr. 2017, 16:06
par motoguzziinside
Nouvelle face avant de la nevada
nouvelle face arriere
du plug and play avec une nevada 1998/2001
meme pour le cablage des feux arrieres
J'ai du déplacer les bobines et partir sur un batterie au gel moins
grande
cette semaine fabrication du support de selle arrière
comme j 'ai la v7II a la maison ca aide
A+
Publié : 19 févr. 2017, 20:37
par motoguzziinside
TRAVAIL DU JOUR creation de support pour les caches latéraux
une patte tenu entre les deux ergots avec le point fixation
deux pattes décalées pour recevoir les fixations qui sont sur le cache
découpe pour le passage du bras du freins arrière
voila le final

Publié : 27 nov. 2017, 17:58
par lolowankers
Publié : 28 nov. 2017, 08:05
par Guzzouille
Peindre le garde boue arrière en noir la rend aussi plus fine

Publié : 28 nov. 2017, 09:31
par twinrider
pour ma part, j'ai gardé la "Clyde" !
après avoir changé mes "peashooters" beaucoup trop "virils"
par des Sito plus softs, mais plus expressifs cependant que les pots d'origine,
j'ai enfin pu remplacer mes 2 roues au chrome fort abimé
(maladie des séries autour de 2000)par des roues fort propres
trouvées sur le coin coin !

Publié : 29 sept. 2018, 19:04
par giejo
Bonjour,
Je déterre un peu le post car je me mets aussi sur une transfo de nevada

Je ne trouve pas les précaches latéraux à 13€, vous auriez une ref ?
c'est quoi la selle sinon ??
Merci, elle est super belle, vraiment réussie...
Johan
NicoV a écrit :Merci pour vos commentaires élogieux...
Quelques photos supplémentaires, la version terminée.
La cure amaigrissement et la suppression de la boite à air lui ont fait du bien, elle est vraiment très agréable à rouler, légère, maniable, coupleuse avec une belle allonge, je ne suis pas déçu.
Bouchon et robinet de réservoir étaient de beaux objets dans les années 70:
Une ouverture sur le cache latéral a été l'occasion d'apporter ma touche de modernité...

Publié : 29 sept. 2018, 21:35
par motoguzziinside
son livré définitif de ma transfo

Publié : 02 oct. 2018, 02:57
par Guzzovitch
Une petite V7 peuchère !
Ce qu'il y a de bien avec Guzzi c'est qu'il y a (presque) toujours une moto classique bien proportionnée sous la quinquaille.
Publié : 18 oct. 2018, 18:43
par NicoV
giejo a écrit :Bonjour,
Je déterre un peu le post car je me mets aussi sur une transfo de nevada

Je ne trouve pas les précaches latéraux à 13€, vous auriez une ref ?
c'est quoi la selle sinon ??
Il suffit de prendre une part list comme ici:
https://www.pieces-motoguzzi.com/moto-g ... 02142/1088
pièces 9 et 16
c'est passé à 20 € depuis.
La selle provient d'une CB 350 Honda.
bobber sans prétention juste fun
Publié : 21 oct. 2018, 10:54
par henri40
Publié : 13 janv. 2019, 15:12
par Balach
motoguzziinside a écrit :son livré définitif de ma transfo

Bonjour,
déjà très joli prépa v7 like !
Je m'interroge en me posant des questions et notamment celles la :
- as tu baisser la fourche avant ? si oui de combien et si re oui , rehausse de l'arrière ou pas ?
Elle est souvent baissée de l'avant pour éviter le côté custom que j'aime moyen et du coup je me demande l'effet sur le comportement et la tenue de route et si cela nécessite forcément ou pas de remonter l'arrière ?
- le support arrière pour la selle, je suppose une petite patte entre la boucle du cadre ? une petite photo please avec idéalement les cotes ?
merci pour vos avis éclairés (en souhaitant qu'ils fonctionnent mieux qu'un système élect de guzzi ^^)
Publié : 06 juin 2019, 12:09
par snobooligan
je suis en train de modifier aussi les caches, mais je galère un peu rien ne va comme je voudrais, cela touche de partout et je trouve le décalage important entre le cadre et le cache, surtout coté droit avec le MC du frein arrière
si un GM pouvait me faire une photo de l'intérieur des deux caches et encore mieux avec des cotes, il aura ma reconnaissance éternelle
merci
Publié : 08 juin 2019, 22:55
par Elsanchez
lolowankers a écrit :
Quelle beauté j'hallucine ! C'est quoi ce modèle ?

Publié : 02 oct. 2019, 11:21
par lolowankers