California 1400
De la digression au "pourrissement"il n'y a que le pas de l'humourMendoz a écrit :D'un autre coté, en étant tolérant, vous conviendrez que discuter de la future Calif 1400 c'est aussi la comparer aux autres, non ?
J'ai du mal à voir ou il y a pourrissement...

T'inquiete Mendoz ,la tolerance c'est ma deuxieme nature


Je lorgnais dernierement sur une road king

Mais je suis amoureux de ma Touring!!!

_____
Kermitt qui attend Cologne
Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose" 
J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?

J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?
Bon pleure pasMendoz a écrit :Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose"
J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?

Si t'as des regrets je te preterai la mienne!!!
Tiens au fait je pense opter pour une selle moilo... Je me tate encore

A l'inverse, voilà un gars qui veut se séparer de sa HD pour une 850 T3 calif
http://www.leboncoin.fr/motos/258214476.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/motos/258214476.htm?ca=16_s
La nouvelle Guzzi California est à mettre en parallèle avec la Victory Hammer S vers laquelle je lorgne depuis un moment...sachant que Victory a une excellente réputation niveau finition et fiabilité et est construite en métrique donc pas besoin de trousse à outils en inches (et contraîrement à Harley, y a pas besoin de modifier quoi que ce soit pour que ça marche!), ça ne va pas être facile pour Guzzi...Mendoz a écrit :Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose"
J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5804
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
surtout quand on voit que guzzi
a encore les mêmes problémes en 2012
sur les injectées catalysées que moi (et les autres...) en 2005,
que c'est connu de l'usine et toujours pas réglé,
et que le réseau n'y peut mais ....
a encore les mêmes problémes en 2012
sur les injectées catalysées que moi (et les autres...) en 2005,
que c'est connu de l'usine et toujours pas réglé,
et que le réseau n'y peut mais ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15162
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Je ne vois vraiment pas le rapport entre ta Victory et une Guzzi.luc a écrit :La nouvelle Guzzi California est à mettre en parallèle avec la Victory Hammer S vers laquelle je lorgne depuis un moment...sachant que Victory a une excellente réputation niveau finition et fiabilité et est construite en métrique donc pas besoin de trousse à outils en inches (et contraîrement à Harley, y a pas besoin de modifier quoi que ce soit pour que ça marche!), ça ne va pas être facile pour Guzzi...Mendoz a écrit :Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose"
J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5804
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
pourtant, il y en a plein,
à condition d'oublier le sectarisme !
(que j'abhorre personnellement en moto comme dans la vie ...)
à condition d'oublier le sectarisme !
(que j'abhorre personnellement en moto comme dans la vie ...)

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Abhorrer : Littéraire. Éprouver de l'aversion pour quelque chose ou quelqu'un ; détester, exécrer : Abhorrer le mensonge
Encore un nouveau mot
! Devient culturel ce fofo !
Quant aux comparaisons de bécanes ... Pourvu que ce soit un bi-cylindre !
... mais de préférence italien ! (au pire anglais ou teuton d'avant les années 90 ...)
Encore un nouveau mot


Quant aux comparaisons de bécanes ... Pourvu que ce soit un bi-cylindre !

... mais de préférence italien ! (au pire anglais ou teuton d'avant les années 90 ...)

Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !