California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Mendoz

Message par Mendoz »

D'un autre coté, en étant tolérant, vous conviendrez que discuter de la future Calif 1400 c'est aussi la comparer aux autres, non ?
J'ai du mal à voir ou il y a pourrissement...
jac

Message par jac »

vivement l'essai !le reste ,HD ou autre ....
kermitt77

Message par kermitt77 »

Mendoz a écrit :D'un autre coté, en étant tolérant, vous conviendrez que discuter de la future Calif 1400 c'est aussi la comparer aux autres, non ?
J'ai du mal à voir ou il y a pourrissement...
De la digression au "pourrissement"il n'y a que le pas de l'humour :D
T'inquiete Mendoz ,la tolerance c'est ma deuxieme nature :D :D
Je lorgnais dernierement sur une road king :?
Mais je suis amoureux de ma Touring!!! :roll:
_____
Kermitt qui attend Cologne
Mendoz

Message par Mendoz »

Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose" :(

J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.

La question est : vont-il en vendre, et combien ?
kermitt77

Message par kermitt77 »

Mendoz a écrit :Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose" :(

J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.

Bon pleure pas :cry:
Si t'as des regrets je te preterai la mienne!!!
Tiens au fait je pense opter pour une selle moilo... Je me tate encore :?:
kanibal

Message par kanibal »

A l'inverse, voilà un gars qui veut se séparer de sa HD pour une 850 T3 calif :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/258214476.htm?ca=16_s
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

vu le kilométrage....et le prix ?
peut toujours espérer !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Mendoz

Message par Mendoz »

Avec le "petit" moteur en plus, mais lol...
jac

Message par jac »

beaucoup vont chez hd car c'est dans l'air ! puis quittent ! quand tu vois le nombre impressionnant a vendre ou echanger ... mais c'est sur que guzzi pourrait faire un gros effort sav . est-ce que tout les guzzistes se plaignent ? pour ameliorer ?
luc

Message par luc »

Mendoz a écrit :Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose" :(

La nouvelle Guzzi California est à mettre en parallèle avec la Victory Hammer S vers laquelle je lorgne depuis un moment...sachant que Victory a une excellente réputation niveau finition et fiabilité et est construite en métrique donc pas besoin de trousse à outils en inches (et contraîrement à Harley, y a pas besoin de modifier quoi que ce soit pour que ça marche!), ça ne va pas être facile pour Guzzi...
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

surtout quand on voit que guzzi
a encore les mêmes problémes en 2012
sur les injectées catalysées que moi (et les autres...) en 2005,
que c'est connu de l'usine et toujours pas réglé,
et que le réseau n'y peut mais ....
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

luc a écrit :

La nouvelle Guzzi California est à mettre en parallèle avec la Victory Hammer S vers laquelle je lorgne depuis un moment...sachant que Victory a une excellente réputation niveau finition et fiabilité et est construite en métrique donc pas besoin de trousse à outils en inches (et contraîrement à Harley, y a pas besoin de modifier quoi que ce soit pour que ça marche!), ça ne va pas être facile pour Guzzi...
>Je ne vois vraiment pas le rapport entre ta Victory et une Guzzi.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

pourtant, il y en a plein,
à condition d'oublier le sectarisme !
(que j'abhorre personnellement en moto comme dans la vie ...) 8)
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

laisse tomber Vizir :wink: c'est du lourd :lol:
guzzyo
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Abhorrer : Littéraire. Éprouver de l'aversion pour quelque chose ou quelqu'un ; détester, exécrer : Abhorrer le mensonge

Encore un nouveau mot :wink: ! Devient culturel ce fofo ! :lol:

Quant aux comparaisons de bécanes ... Pourvu que ce soit un bi-cylindre ! :twisted:

... mais de préférence italien ! (au pire anglais ou teuton d'avant les années 90 ...) 8)
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »