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Publié : 29 août 2010, 11:25
par variel
Un dernier détail que j'ai omis de préciser : tu mets des rondelles éventail (à ailettes), mais surtout, tu graisses les points de montage de celles-ci, pour protéger le métal de la rouille.
LMT
Publié : 29 août 2010, 21:26
par philmar19
Aujourd'hui pas beaucoup bossé sur la bête mais j'ai enfin trouvé la solution pour fixer ma clé de contact et j'en suis assez fier : voyez plutôt
URL=http://img830.imageshack.us/i/imgp0 ... jpg][/IMG]
Donc je vais maintenant pouvoir remonter le faisceau sur le cadre et avancer vers le redémarrage.
Publié : 29 août 2010, 21:27
par philmar19
Si l'image marchait, ça serait mieux.

Publié : 30 août 2010, 22:52
par gisa74
comme ça Philippe , c'est mieux
bon boulot

Publié : 31 août 2010, 08:02
par philmar19
comme ça Philippe , c'est mieux
C'est vrai que c'est beaucoup plus visible comme ça. Merci Gilbert, en plus de toucher en mécanique serais tu en pus un as en inforatique ??
Quelle polyvalence!!
Publié : 31 août 2010, 11:14
par gisa74
philmar19 a écrit :comme ça Philippe , c'est mieux
C'est vrai que c'est beaucoup plus visible comme ça. Merci Gilbert, en plus de toucher en mécanique serais tu en pus un as en inforatique ??
Quelle polyvalence!!
hello Philippe ,
en ce qui concerne la méca , tu débrouilles très bien , y'a qu'a voir le résultat de ta resto
tchao !
Publié : 31 août 2010, 11:32
par ...
Y font des PC en Tefal maint´nant ?

Publié : 31 août 2010, 13:25
par gisa74
Doumé a écrit :Y font des PC en Tefal maint´nant ?

ben non Mr le DRH

Publié : 31 août 2010, 14:16
par philmar19
Y font des PC en Tefal maint´nant ?
C'est pour éviter que les internautes que nous sommes n'y restent attachés!!
On n'est jamais trop prudent
Publié : 31 août 2010, 18:32
par gisa74
philmar19 a écrit :Y font des PC en Tefal maint´nant ?
C'est pour éviter que les internautes que nous sommes n'y restent attachés!!
On n'est jamais trop prudent
be oui on y intègre le thermospot , comme dans les poêles , quand l'ordi est chaud , faut l'arrêter

Publié : 12 sept. 2010, 20:34
par philmar19
Je reprends à nouveau le fil de ce post, j'ai bossé sur la bête ce samedi.
la partie électriqe a bien avancé, faisceau remis en place, tout l'arrière est OK au niveau cablage. Il faut maintenant que je branche l'avant et ça sera OK.
Mais, nouvelle surprise des talents de "Point de Corde" : Ils m'ont remonté l'allumeur à l'envers (position des rupteurs des cylindres droit et gauche inversé).
il ne me reste plus qu'à le sortir et tout recaler comme il faut : de toute façon il fallait que j'apprenne à le faire mais bon, je commence à regretter mes Roros laissés!!!
Quelles surprises m'attendent encore ?
Je vous tiendrais informé.
Publié : 12 sept. 2010, 20:58
par motoguzziinside
philmar19 a écrit :Je reprends à nouveau le fil de ce post, j'ai bossé sur la bête ce samedi.
la partie électriqe a bien avancé, faisceau remis en place, tout l'arrière est OK au niveau cablage. Il faut maintenant que je branche l'avant et ça sera OK.
Mais, nouvelle surprise des talents de "Point de Corde" : Ils m'ont remonté l'allumeur à l'envers (position des rupteurs des cylindres droit et gauche inversé).
il ne me reste plus qu'à le sortir et tout recaler comme il faut : de toute façon il fallait que j'apprenne à le faire mais bon, je commence à regretter mes Roros laissés!!!
Quelles surprises m'attendent encore ?
Je vous tiendrais informé.
ILS sont comme leur enseigne arrivée au point de cordes

Publié : 12 sept. 2010, 22:17
par variel
Le coup de l'allumeur est un grand classique.
Le rupteur droit est celui de référence, il est fixé directement sur la platine.
Le gauche est mobile par rapport à cette platine.
( En regardant l'allumeur depuis le côté droit du moteur, le rupteur droit est en haut, le gauche est en bas. )
Avant d'aller plus loin, vérifie que le volant est correctement remonté, et que le repère du maneton correspond bien…
LMT
Publié : 13 sept. 2010, 08:34
par motoguzziinside
variel a écrit :Le coup de l'allumeur est un grand classique.
Le rupteur droit est celui de référence, il est fixé directement sur la platine.
Le gauche est mobile par rapport à cette platine.
( En regardant l'allumeur depuis le côté droit du moteur, le rupteur droit est en haut, le gauche est en bas. )
Avant d'aller plus loin, vérifie que le volant est correctement remonté, et que le repère du maneton correspond bien…
LMT
A se stade la je commence a demander un renborsement
s il faut tout re-vérifier en allant chez un pro a quoi ça sert

Publié : 13 sept. 2010, 11:13
par variel
Hélas ! Ça confirme qu'à de rares exceptions, il vaut mieux faire le maximum soi-même.
Si le travail n'est pas bien fait, il aura au moins le mérite de n'être pas cher, comparé aux loupés toujours possibles du spécialiste.
En effet, vu les problèmes successifs évoqués ici, l'intervention du professionnel est davantage intempestive qu'utile, sans parler de la question pécuniaire qu'elle soulève.
LMT