Page 15 sur 15

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Publié : 10 juil. 2025, 19:02
par Magic Trix
Absolument magnifique!
Super travail, bravo. Et très important : tu es content du résultat.
(ben moi, les gants sur la selle j'aime bien. Je les mets parfois volontairement sur les photos) :D .

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Publié : 11 juil. 2025, 09:31
par Ylsen
Merci Magic Trix !
Et j'ajoute que hormis réservoir, échappement et quelques bricoles mineures cachées, il n'y que de la pièce strictement d'origine Moto Guzzi... :)

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Publié : 11 juil. 2025, 12:05
par Hesus
C'est une très belle réalisation.

Le réservoir est superbe, il vient de quel modèle ?

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Publié : 11 juil. 2025, 12:15
par Ylsen
Hesus a écrit : 11 juil. 2025, 12:05 C'est une très belle réalisation.

Le réservoir est superbe, il vient de quel modèle ?
Bonjour !
Il vient de chez Stein Dinse et est spécifiquement destiné aux Guzzi à cadre Lino Tonti mais ils s'approvisionnent probablement chez The Tank Shop en Écosse http://www.thetankshop.com/
C'est leur modèle "long", qui impose une selle courte.

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Publié : 11 juil. 2025, 13:15
par Mon Xav
Ylsen a écrit : 11 juil. 2025, 12:15
Hesus a écrit : 11 juil. 2025, 12:05 C'est une très belle réalisation.

Le réservoir est superbe, il vient de quel modèle ?
Bonjour !
Il vient de chez Stein Dinse mais ils s'approvisionnent probablement chez The Tank Shop en Écosse http://www.thetankshop.com/
C'est leur modèle "long", qui impose une selle courte.
Une selle courte et des bras longs ...

J'avais eu ce problème de longueure de bras sur une de mes anciennes moto, une Laverda 750 SF.

Le réservoir était plutôt assez long, et j'avais mis des bracelets sous le T de fourche. Pas besoin de faire d'effort pour tenir la position "limande".

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Publié : 11 juil. 2025, 13:49
par Ylsen
Ah oui je confirme qu'il ne faut pas être rétréci des moulinets... :lol:

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Publié : 11 juil. 2025, 14:03
par Cobalt blue
Ahhhh!! La 750 LAVERDA SF, quelle bécane et quelle musique à l'échappement :D :mrgreen: