Merci pour ta réponse oui effectivement mon concess est philosophe

@+
pascal
Modérateur : Centaurdedé
>Je te conseille par contre d'aller dans la rubrique Breva, tu y trouveras peut-être ta réponse.bignou a écrit :Salut vizir
Merci pour ta réponse oui effectivement mon concess est philosophe, je ne dois pas avoir de chance alors car ma Breva 750 pétaradait aussi, bref aujourd'hui je me demande si je ne dois pas mettre une module, mais bon point de vue garantie je pense que sa craint. J ai vue sur le forum l adresse d un garage près de chez moi qui a l air compétant car j ai tout vérifier au niveau étanchéité d échappement
@+
pascal
N'importe quoi??....bignou a écrit : Merci pour ta réponse oui effectivement mon concess est philosophe, je ne dois pas avoir de chance alors car ma Breva 750 pétaradait aussi.l
Moi aussi ! je suis même déçu, la mienne n'en fait pratiquement plusMouwa je vois pas pourquoi vous voulez en finir avec les pétarades, j'aime bien ça moi.
Salut franckicoqfranckicoq a écrit :Si tu à un bon CONS tu peut lui faire régler avant histoire de voir la différence .
Je ne suis pas sur que cela soit nécessaire comme tu veut mettre un boitier qui devrais changer les réglages .
Après tu cherche quoi en réalité avec le boitier ?![]()