Publié : 18 nov. 2014, 21:31
C'est sûr qu'il était temps de s'en occuper de tes poussoirs! J'espère qu'il n'y a pas trop de limaille qui est partie dans le circuit de lubrification.
Franck
Franck
Le rendez-vous des passionnés
https://forum.guzzi-passion.com/
Rien que pour ça (et aussi pour les qualités de ma Tiger Sport), content d'être repassé chez Triumph. Pour info (j'en ai déjà parlé je crois), la Tiger 1200 Explorer a eu des problèmes de distribution : pas de campagne de rappel mais remplacement gratuit des culasses complètes au moindre signe de début de commencement d'un bruit suspect, que la moto soit ou non sous garantie. Délai de prise en charge : environ une semaine.lapin a écrit :J'ai aussi reçu la réponse à mon courrier à Piaggo France ... Niet, Nada, que dalle, ... "prise en charge des pièces à titre commercial si le problème se présente" .."main d'oeuve et ingrédients à la charge du client" Pas de campagne de rappel, donc pas de reconnaissance d'un défaut ou vice caché !!
Ouaip, c'est quand même dingue cette attitude de Moto-Guzzi... Ça risque de ne pas leur porter chance...unexdeplus a écrit :Rien que pour ça (et aussi pour les qualités de ma Tiger Sport), content d'être repassé chez Triumph
Ben, il s'engage par écrit sur le bon de commande d'abord et la facture ensuite.patlec2002 a écrit :Petite question subsidiaire : un conce qu'on ne connait pas, qui vend une occasion récente et qui promet de faire le changement de la distrib avant la vente, quel est le moyen légal de s'assurer que la chose soit bien faite ?
Oui c'est vrai, ça devrait suffire... Je deviens maladivement méfiant, limite parano, moyexelos33 a écrit : Écrit noir sur blanc, signé, tamponné ! Si après ça, il ne le fait pas ...
Quand on voit le niveau des ventes des modèles équipés du moteur 1200 8V de 2010 à 2014, on peut dire que le mal est définitivement fait! Les ventes se sont effondrées et ne remonteront pas à mon avis malgré la nouvelle distribution à rouleaux; c'est trop tard comme réaction et trop peu pour les clients ayant l'ancien système.patlec2002 a écrit :Ouaip, c'est quand même dingue cette attitude de Moto-Guzzi... Ça risque de ne pas leur porter chance...unexdeplus a écrit :Rien que pour ça (et aussi pour les qualités de ma Tiger Sport), content d'être repassé chez Triumph
-
Bonjour,jean jacques 29 a écrit :La nouvelle distri a rouleaux ne pose pas de problème et il faut le dire" haut et fort "
S'il y avait des soucis ,on aurait déjà eu connaissance des premières alertes
Surtout que pour les problèmes distri ;Guzzi est en ligne de mire ...
Ce dont souffre le plus Guzzi, et ce qui m'a, comme d'autres, fait revendre ma bécane et m'éloigner pour un bon moment en tous cas de la marque, ce n'est pas la réputation de fiabilité de ses bécanes, c'est la nullité et de la mesquinerie de son SAV. Hormis le problème spécifique du 8 V, les Guzzi ne sont guère moins fiables que d'autres motos. En revanche le déni sur le problème de distribution, plus le refus de prise en charge totale, plus les délais élastiques dans la fourniture des pièces = je passe mon chemin.jean jacques 29 a écrit :On n'a pas intérêt en tant que Guzziste a voir notre marque souffrir d'une réputation de fiabilité injustifiée (aujourd'hui ,avec les rouleaux!!!)
Moi aussi sans doute!gilles60 a écrit :Oui c'est dommage, sî elle était arrive plus tôt, je n'aurai pas revendu ma Stelvio..