Un canape anglais sur ma belle

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Bastidois46
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Message par Bastidois46 »

jojo a écrit :Bon je repepete pour ceux qui ont lu en diagonale :wink:

OOOCCAAASSSIIIOOOONNN
Mendoz a écrit :Désolé que tu le vois ainsi... le but était simplement à ceux qui n'étaient pas engagés dans l'acquisition d'avoir une info supplémentaire de ce qui se fait


Egalement désolé, mais après avoir lu de G=>D et de D=>G, je n'ai pas réussi à interpréter le Rochelais :wink: :wink: :wink: :wink:

Arvi pa !
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Mendoz c'est bien jolie ta selle mais tu donnerais les coordonnées de ce fameux sellier se serai sympa.
Mendoz

Message par Mendoz »

Comme je le disais à l'auteur de ce post par MP, mon intention n'était pas de le polluer, juste de donner une autre voie possible que la super chance qu'il a eu avec cette occasion.

Si vous en avez besoin cliquer ici !
kanibal

Message par kanibal »

Pour info, vu que je viens de rouler 500 bornes en duo ce dernier W.E (la passagère trouve le confort impeccable) avec la selle d'origine sur mon EV, je pense sérieusement à changer la mousse pour un plus grand confort.

Chez KEROPE en banlieue de Toulouse, super accueil, très pro, le forfait est de 367 € ttc. On dépose la bécane, il prend les mesure, on pars l'essayer sur une centaine de bornes en alternant les mousses (les mêmes que sur les sièges de l'A 380, pour décoller :wink: ) et on donne son avis.
Il propose en plus pour ceuss kizauraient eux des problèmes de lombaires genre scatique ou autre, de creuser l'arrière pour insérer du gel. En deux jours, c'est fait.
Bon, je trouve le prix un peu chèrot, je vais établir des devis chez d'autres selliers et comparer et le prix et le sérieux des gars.
Mendoz

Message par Mendoz »

Je me permet de rajouter que j'ai connu le sellier du 84 grâce à Olivier qui me l'a présenté et qui le connaît bien !

Si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas à demander plutôt à Olivier84 ou à aller consulter son propre site...

Le site d'Olivier !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »