Page 2 sur 2

Publié : 26 mai 2011, 22:05
par Mcalpine

Publié : 26 mai 2011, 22:57
par lologuzzi
Pas facile à dire comme ça, au fait il a combien de bornes ton berlingot?
Déja regarde le jeu à la coupe de tes segments ça te donnera une indication de l'usure. Peut-être qu'une paire de jeux de segments suffiront, sans avoir de gros frais... Maintenant que c'est démonté il faut faire la métrologie...

Publié : 30 mai 2011, 12:20
par variel
Segments gommés, tu devras déjà nettoyer les gorges sur le piston, pour éliminer les dépôts.
Sinon, effectivement, ça pourrait expliquer les remontées d'huile (autrement, pourquoi mettre des segments ?).

LMT

Publié : 30 mai 2011, 21:09
par Mcalpine
soir variel ,
oui effectivement je pense aussi la meme chose , en plus ! vu l historique de la machine ( un looong moment sans tourner ) ceci explique cela