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Publié : 24 mars 2011, 21:15
par lolesio
Belle machine Marc, BtB m'avait dit que le peintre avait bien bossé et cela se vérifie.
Heureux homme même s'il t'a fallu patienter un peu.
Re: Une 'tite photo
Publié : 24 mars 2011, 22:28
par Vizir
[quote="Marcury"]Que du bonheur !
Elle est tellement plus facile à mettre sur l'angle, qu'on dirait que l'angle de direction a bougé
Les rétros ne vibrent pas du tout.
La boite est super douce, et les comodos encore plus qu'avant
Par contre, zéro pointé pour le CXXXX qui a placé le bouton ABS juste au dessus de celui des warning (ce dernier est même moins accessible)
Du couple en permanence, presque au point que sur les manœuvres à vitesse réduite, il faut plus patiner l'embrayage que sur la précédente
Et de la douceur
Ah, une 'tite photo de la bella :

Bon, il manque les plastiques juste derrière les clignos avant et les logos sur les valises, mais côté couleur, les photos ne rendent pas le 100ième de sa beauté

>Je confirme qu'en vrai, elle est magnifique

))
Vizir
Publié : 24 mars 2011, 22:42
par didguzz94
Dans la série des options, j'ai ajouté la bavette arrière, une autre devant et le lèche roue arrière .
Et ça fait quoi? ça évite des remontées d'eau? ça veut dire que sinon, on est + mouillé?
Publié : 25 mars 2011, 08:15
par Byebye
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Publié : 25 mars 2011, 11:06
par Pierre
j'ai hâte de la voir en vrai en pleine lumière ...

Publié : 25 mars 2011, 22:00
par Byebye
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Publié : 29 mars 2011, 14:33
par jeebuzzi
Maintenant que ton soucis est apparemment identifié (sur le topic dédié), vraiment un truc à la noix!
peux tu en dire plus sur ta peinture? chez qui l'as tu faite réalisé? qu'elle budget faut il prévoir?
en tout cas jolie couleur! et moto

)
Publié : 29 mars 2011, 14:48
par Byebye
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Publié : 29 mars 2011, 15:19
par jeebuzzi
ok, merci.
Publié : 11 avr. 2011, 19:27
par lp710
Salut à tous , petite question aux propriétaires de la nouvelle 8V , est-ce qu' il y a toujours ces cliquetis comme sur la 4V quand on remet les gaz en grand vers 3500/4000 trs/min

(auto-allumage selon Norge65).
Et surtout quand il fait plus chaud.
Je suis curieux de savoir car sur la mienne cela me bride mon plaisir
Bonne route à tous.
Publié : 11 avr. 2011, 19:35
par guzzyo
je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon reglage

Publié : 11 avr. 2011, 19:47
par small59
lp710 a écrit :Salut à tous , petite question aux propriétaires de la nouvelle 8V , est-ce qu' il y a toujours ces cliquetis comme sur la 4V quand on remet les gaz en grand vers 3500/4000 trs/min

(auto-allumage selon Norge65).
Et surtout quand il fait plus chaud.
Je suis curieux de savoir car sur la mienne cela me bride mon plaisir
Bonne route à tous.
pas relevé ce genre de "bruit" jusqu'à présent.
par ailleurs, comme je suis en période de rodage, je ne remets pas (encore) les gaz en grand ! j'y vais plutôt tranquille

Publié : 11 avr. 2011, 20:06
par marco jura
Salut les 8V,
cliquetis=mauvaise essence pour n'importe quel nombre de soupapes

Publié : 11 avr. 2011, 20:24
par lp710
guzzyo a écrit :je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon reglage

Je ne crois pas être le seul quand même , on en a beaucoup parlé des cliquetis , et je crois même que certains on monté un boitier spécifique.
Ou alors je deviens vieux , ça se peut aussi

Publié : 11 avr. 2011, 20:30
par capdefra
lp710 a écrit :guzzyo a écrit :je pense surtout qu'elle a besoin d'un bon reglage

Je ne crois pas être le seul quand même , on en a beaucoup parlé des cliquetis , et je crois même que certains on monté un boitier spécifique.
Ou alors je deviens vieux , ça se peut aussi

non, tu deviens effectivement vieux et tu mélanges tout

Le "boitier" monté par certains vise à réduire les pétarades en décélération, pas du tout les éventuels cliquetis qui se produisent (sur tous les moteurs) lorsqu'on ouvre en grand à bas régime et qu'il fait très chaud. Les Guzzi ne sont pas plus affectées que les autres par ce phénomène que tu peux reproduire autant que tu veux en plein été dans un embouteillage par exemple; mais c'est très mauvais pour le moteur alors, ouvre moins fort et/ou à plus haut régime
Franck