Nouveau venu

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
jemaanga

Message par jemaanga »

salut très belle moto,j'aime beaucoup la ligne de la selle,tu connais son origine?
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Effectivement, très belle machine.
Le TDF est superbe.
Bonne route à toi :wink:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Salut superbe machine que tu as là... Perso je changerai pas les mistral le bruit est trô bô!!!
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2017
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

lologuzzi a écrit :Salut superbe machine que tu as là... Perso je changerai pas les mistral le bruit est trô bô!!!
Ah tu vois, on est deux maintenant à te le dire: garde les :twisted:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Salut,

J'hallucine t'es de chambé ??? :shock: :shock: J'ai jamais vu ta meule (qui est trèèèèès belle !!!).

Bon... Mon gars faut qu'on se voie... j'ai un chantier en cours qui t'intéressera et ta prépa cafra m'intéresse aussi fortement !!! :P

Je suis à St Alban Leysse... Avec des copains on briole des motos dans mon garage.

On a un 750 Zéphyr en cours de transformation, p'y mon LM (moi je dis "mon") qui est en cours de montage.

Bienvenu à toi !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Fais gaffe à Niko y va vouloir te piquer tes mistral t'as intérêt à bien les surveiller!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben moi je dis UNE LeMans UN Héhéhé
Dernière modification par lologuzzi le 21 févr. 2011, 21:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kzt00r73
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 17 févr. 2011, 19:55
Localisation : Chambery

Message par Kzt00r73 »

Bonsoir,
Jérôme je n'en connais pas l'origine mais je peux me renseigner au près de l'ancien propriétaire
Niko_dem, oui de chambé a l'occasion on peux se rencontrer, je suis un ancien Kawaskiste et la meule comme tu dis tu ne peux pas l'avoir croisée car elle vient de migrer en Savoie
Denis
De 125 xl à 750 kawa puis 1000J, puis R1200R BMW et Le mans IV de 1987
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Yep !

Suis aussi un ancien adepte de la secte kawasaki (1000 Z MKII)... Depuis que je suis entré dans l'ordre des Goudziiistes je ne regrette pas forcément les abondantes fuites d'huile du 4 cylindres ! :roll:

Faut voir pour les mistrales si tu souhaite t'en séparer mais je ne penses pas qu'il soit adapté à mon 850. P'y je trouve aussi qu'ils vont bien sur ta machine.

Je t'envoie un p'tit mp !

A+

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

Salut Kzt00r73

Elle est bien sympa ta LM, forcément bidon alu et selle rouge, ça va bien ensemble! :wink:
c'est bien aussi les Mistral, quand j'ai refais ma LM j'hésitais, puis j'ai trouvé une paire de Lafranconi d'occase...
Bonne route
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Avatar de l’utilisateur
Kzt00r73
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 17 févr. 2011, 19:55
Localisation : Chambery

Message par Kzt00r73 »

Pour Jerome et Moustache
La couleur ROUGE FERRARI (pas Lolo)
Le cul de selle:http://www.ricambiweiss.de/product_info ... GUZZI.html
a bientot
De 125 xl à 750 kawa puis 1000J, puis R1200R BMW et Le mans IV de 1987
jemaanga

Message par jemaanga »

merci pour le site de la selle, je le connaissais via ebay mais je me demandais ce que cela donné une fois monté.t'as fais comment pour la fixée?
Avatar de l’utilisateur
Kzt00r73
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 17 févr. 2011, 19:55
Localisation : Chambery

Message par Kzt00r73 »

Bonsoir Jerome,
J'ai acheté cette machine en l'état, je vais juste y mettre ma griffe en finition.........
Elle est fixée par un écrou papillon sous la selle (BOF............)
Denis
De 125 xl à 750 kawa puis 1000J, puis R1200R BMW et Le mans IV de 1987
Avatar de l’utilisateur
il concombretto masketto
Connait son département
Messages : 198
Inscription : 02 mai 2009, 21:03
Localisation : au milieu des volcans

Message par il concombretto masketto »

Bjour et bienvenu :D

A quand une rubrique dediée aux café racer dans le fort homme??

tcho et forza
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2017
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

il concombretto masketto a écrit :Bjour et bienvenu :D

A quand une rubrique dediée aux café racer dans le fort homme??

tcho et forza
C'est vrai que ça manque, j'avais lancé l'idée (sur un de tes posts je crois en plus :wink: ), mais en ce qui me concerne, je ne me vois pas animateur ou modo d'une rubrique. Sinon, y'a le fort rhum du Café Racer Club où là y'a un rubrique rienque pour nos chères Guzzi. Un concentré d'enfoirés bourrés de mauvaise foi, mais c'est une super bande d'enfoirés :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 465
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

oui enfin si tu veux voir réellement de beaux caféracer, il faut inverser les mots, clubcaféracer c'est déjà moins du portenawouak au niveau réalisation.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »