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Publié : 21 févr. 2011, 07:24
par motoguzziinside
Doumé a écrit :
guzzi84 a écrit :le bon ralenti c'est 1100 tr/mm
A+ OLIVIER
Yes, mais moteur chaud...

A froid, sur une injectée, tu n'auras jamais cette valeur idéale et la valeur minimale reste dans les 900-1000 trs à froid. D'où l'intérêt ponctuel de l'accélérateur...

Tu m'expliqueras aussi comment faire une synchro moteur froid :shock: , je dis ça, je dis rien ! :roll:
tu me diras ou j'ai marquer moteur froid je dis cela je dit rien rien :roll: :roll:
si non je te laisse cela a la lecture

http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 12690.html

surtout la partie en rouge et en bas de la page la mise a jour des pages
au cas ou tu pense que je viens juste de la faire pour te contrarié
A+ OLIVIER

Publié : 21 févr. 2011, 08:38
par ...
Il est vrai que ça me contrarie d'apprendre qu'une Vintage soit équipée de carbus ! :lol:

Publié : 21 févr. 2011, 11:21
par pp07
Salut, Oliver a raison pour l'aspect de la pompe à huile
Que ce soit une injectée ou une carburée, à chaud, un ralenti trop bas entraîne forcément un débit d'huile moindre qu'au régime de ralenti préconisé avec pour conséquences un mauvais refroidissement et une mauvaise lubrification. Le bon ralenti c'est 1100rpm +/- 50

Publié : 21 févr. 2011, 11:54
par motoguzziinside
Doumé a écrit :Il est vrai que ça me contrarie d'apprendre qu'une Vintage soit équipée de carbus ! :lol:
les injecté comme les carbu ont un reglage de ralenti avec une synchro a faire en desolisarisant les deux corps d injection

Publié : 21 févr. 2011, 20:39
par JM56
bon ben voilà c'est fait ralenti à 1100 t/mn la vis de réglage est bien à gauche et on peut pas la rater. rien casé pas de pièce en plus après remontage du petit capot protecteur.

Hé! il est fier comme bartabac l'pépére :lol:

merci pour vos conseils toujours aussi rapides et animés. Ahhh! la passion ÇA c'est quelque chose§! :wink:

Publié : 22 févr. 2011, 07:24
par motoguzziinside
voila la doc pour vos reglage de ralenti et synchronisation des corps d' injecteur (merci sergio)


http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ02.pdf

A+ OLIVIER

Publié : 22 févr. 2011, 18:05
par theblakpowervintage
salut

c pas la méme config ! sur nos 1100 ! :shock:

Publié : 22 févr. 2011, 18:37
par motoguzziinside
theblakpowervintage a écrit :salut

c pas la méme config ! sur nos 1100 ! :shock:
oui mon genéral

du moment qu il a deux corps d injection actionné par un palonnier commun il faut qu ils soient en phase avant de les accouplé

A+ OLIVIER

Publié : 22 févr. 2011, 18:39
par guyader
Ah ? Et après, ils nous font des petits ? :shock: :? :lol:

Publié : 22 févr. 2011, 18:43
par motoguzziinside
guyader a écrit :Ah ? Et après, ils nous font des petits ? :shock: :? :lol:
DES PETIT CHEVAUX :lol:

Publié : 22 févr. 2011, 19:32
par theblakpowervintage
j"ai jamais été général ! :shock:

Publié : 14 mai 2012, 13:48
par Boot
Bonjour,

ce samedi j'ai eu un problème bizarre: la moto a démarré sans problème et un ralenti correct. Quelques kilomètres pour arriver en montagne et un premier feu de circulation. A l'arrêt voyant rouge de charge qui faiblit, c'est lui qui attire mon attention, moteur hésitant maintenu par la poignée de gaz pour qu'il ne cale pas. le phénomène se reproduit à chaque arrêt. Arrivée en plaine ça continue. Action sur la vis de réglage du ralenti, il a fallu plusieurs tours pour arriver à un réglage satisfaisant alors que je m'attendais à un 1/4 de tour tout au plus. Qu'en pensez-vous ?

Boot.

PS: modèle spécial de 2001

Publié : 14 mai 2012, 14:47
par motoguzziinside
capteur de pression admospherique dans le boitier d allumage qui bas de l'aile ?

A+ OLIVIER

Publié : 14 mai 2012, 21:44
par Boot
Merci pour la suggestion, mais ça se trouve où ?

J'ai regardé les docs pour le moment j'ai simplement agi sur la vis G située à droite du moteur: elle se prénomme "vis de réglage du starter", peut-être que je n'aurais pas dû ?

Sinon pour démonter le capot, c'est quelle clé ? le 5 est trop petit et le 6 trop grand. J'ai pris une clé à molette !

Je dois vous avouer que je n'entrave pas grand chose aux explications techniques des notices que vous mentionnez: à quoi sert le by-pass ? Où est-il ?. Pour le moment la moto a bien démarré avec un starter "dynamique" puis quand elle a été à température j'ai réglé le ralenti à 1000 tr/mn + avec la vis G...

Voila, voila.

Publié : 14 mai 2012, 22:24
par variel
Boot a écrit :
Sinon pour démonter le capot, c'est quelle clé ? le 5 est trop petit et le 6 trop grand. J'ai pris une clé à molette !
C'est du 5.5, pile entre les deux… :wink:
Le genre d'outil à pas trop cher qui vaut le coup d'avoir dans ses outils.

LMT