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Publié : 21 févr. 2011, 07:24
par motoguzziinside
Doumé a écrit :guzzi84 a écrit :le bon ralenti c'est 1100 tr/mm
A+ OLIVIER
Yes, mais moteur chaud...
A froid, sur une injectée, tu n'auras jamais cette valeur idéale et la valeur minimale reste dans les 900-1000 trs à froid. D'où l'intérêt ponctuel de l'accélérateur...
Tu m'expliqueras aussi comment faire une synchro moteur froid

, je dis ça, je dis rien !

tu me diras ou j'ai marquer moteur froid je dis cela je dit rien rien
si non je te laisse cela a la lecture
http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 12690.html
surtout la partie en rouge et en bas de la page la mise a jour des pages
au cas ou tu pense que je viens juste de la faire pour te contrarié
A+ OLIVIER
Publié : 21 févr. 2011, 08:38
par ...
Il est vrai que ça me contrarie d'apprendre qu'une Vintage soit équipée de carbus !

Publié : 21 févr. 2011, 11:21
par pp07
Salut, Oliver a raison pour l'aspect de la pompe à huile
Que ce soit une injectée ou une carburée, à chaud, un ralenti trop bas entraîne forcément un débit d'huile moindre qu'au régime de ralenti préconisé avec pour conséquences un mauvais refroidissement et une mauvaise lubrification. Le bon ralenti c'est 1100rpm +/- 50
Publié : 21 févr. 2011, 11:54
par motoguzziinside
Doumé a écrit :Il est vrai que ça me contrarie d'apprendre qu'une Vintage soit équipée de carbus !

les injecté comme les carbu ont un reglage de ralenti avec une synchro a faire en desolisarisant les deux corps d injection
Publié : 21 févr. 2011, 20:39
par JM56
bon ben voilà c'est fait ralenti à 1100 t/mn la vis de réglage est bien à gauche et on peut pas la rater. rien casé pas de pièce en plus après remontage du petit capot protecteur.
Hé! il est fier comme bartabac l'pépére
merci pour vos conseils toujours aussi rapides et animés. Ahhh! la passion ÇA c'est quelque chose§!

Publié : 22 févr. 2011, 07:24
par motoguzziinside
voila la doc pour vos reglage de ralenti et synchronisation des corps d' injecteur (merci sergio)
http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ02.pdf
A+ OLIVIER
Publié : 22 févr. 2011, 18:05
par theblakpowervintage
salut
c pas la méme config ! sur nos 1100 !

Publié : 22 févr. 2011, 18:37
par motoguzziinside
theblakpowervintage a écrit :salut
c pas la méme config ! sur nos 1100 !

oui mon genéral
du moment qu il a deux corps d injection actionné par un palonnier commun il faut qu ils soient en phase avant de les accouplé
A+ OLIVIER
Publié : 22 févr. 2011, 18:39
par guyader
Publié : 22 févr. 2011, 18:43
par motoguzziinside
DES PETIT CHEVAUX

Publié : 22 févr. 2011, 19:32
par theblakpowervintage
j"ai jamais été général !

Publié : 14 mai 2012, 13:48
par Boot
Bonjour,
ce samedi j'ai eu un problème bizarre: la moto a démarré sans problème et un ralenti correct. Quelques kilomètres pour arriver en montagne et un premier feu de circulation. A l'arrêt voyant rouge de charge qui faiblit, c'est lui qui attire mon attention, moteur hésitant maintenu par la poignée de gaz pour qu'il ne cale pas. le phénomène se reproduit à chaque arrêt. Arrivée en plaine ça continue. Action sur la vis de réglage du ralenti, il a fallu plusieurs tours pour arriver à un réglage satisfaisant alors que je m'attendais à un 1/4 de tour tout au plus. Qu'en pensez-vous ?
Boot.
PS: modèle spécial de 2001
Publié : 14 mai 2012, 14:47
par motoguzziinside
capteur de pression admospherique dans le boitier d allumage qui bas de l'aile ?
A+ OLIVIER
Publié : 14 mai 2012, 21:44
par Boot
Merci pour la suggestion, mais ça se trouve où ?
J'ai regardé les docs pour le moment j'ai simplement agi sur la vis G située à droite du moteur: elle se prénomme "vis de réglage du starter", peut-être que je n'aurais pas dû ?
Sinon pour démonter le capot, c'est quelle clé ? le 5 est trop petit et le 6 trop grand. J'ai pris une clé à molette !
Je dois vous avouer que je n'entrave pas grand chose aux explications techniques des notices que vous mentionnez: à quoi sert le by-pass ? Où est-il ?. Pour le moment la moto a bien démarré avec un starter "dynamique" puis quand elle a été à température j'ai réglé le ralenti à 1000 tr/mn + avec la vis G...
Voila, voila.
Publié : 14 mai 2012, 22:24
par variel
Boot a écrit :
Sinon pour démonter le capot, c'est quelle clé ? le 5 est trop petit et le 6 trop grand. J'ai pris une clé à molette !
C'est du 5.5, pile entre les deux…
Le genre d'outil à pas trop cher qui vaut le coup d'avoir dans ses outils.
LMT