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Publié : 31 janv. 2011, 22:48
par lologuzzi
ben c'est un peu ce que je te disais au tél tout à l'heure, en fait faut pas en mettre trop parce que si tu envoies un peu ça a tendance à dégueuler...

Publié : 01 févr. 2011, 08:45
par breguzz
j'ai eu le meme pepin,apres avoir tout revu,j'ai remis la quantite d'huile preconisée et ça ne correspondais pas aux reperes,depuis,pas de problemes,juste une autre marque sur la jauge pour les autres vidanges

Publié : 01 févr. 2011, 09:39
par Julien
Pareil pour moi à ma première vidange du LM3. J'avais une entretoise ventilée, donc encore plus haute que celle d'origine. Je mets au niveau haut de la jauge. Démarrage, puis toute la bouteille de reniflard pleine, soit plus d'un demi litre en trop. Faut mettre 3 litres, 3.2litres grand maxi.

Publié : 04 févr. 2011, 19:35
par Niko_dem
Salut tout l'monde,

Bon, j'ai revu le niveau et vérifié toutes durites pour être sûr....

Guzzila tourne normalement. Ferai un p'tit essai ce week end pour voir si tout est rentré dans l'ordre.....

Merci pour vos contributions.

Niko

Publié : 05 févr. 2011, 10:29
par Guzzouille
Niko_dem a écrit :Le pro que j'ai vu m'a également parlé de segmentation et de guide de soupape.
Salut Niko, pour en revenir sur l'avis de ton "pro", il n'est en aucun cas possible qu'un problème de guide soupape puisse générer une possible mise en pression du bas moteur... :lol: pour cela il faudrai que les soupapes ferment mal, et là, la pression partirait soit côté échappement, soit côté carburateur....
Si les guides sont usés tu peux "bouffer" de l'huile et là cela fume aux échappements.

Profite de ce beau week-end pour faire une bonne virée :wink:

Publié : 12 févr. 2011, 11:39
par Niko_dem
Salut,

Bon tout à l'air de bien se passer...

Je vais faire un p'tit test de compression la semaine prochaine pour m'assurer que toout est ok. C'est le seul moyen pour être sûr.

Je vous tiens au courant.

La bise

Nico