Page 2 sur 2
Publié : 01 févr. 2011, 19:48
par philippel
J aime ce look v7.
A+
Publié : 01 févr. 2011, 20:12
par unexdeplus
Plutôt réussie on dirait la future (?) Calif'.
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Publié : 02 févr. 2011, 12:58
par Labuse77
quatsoupap a écrit :Plutôt réussie on dirait la future (?) Calif'.
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Oui un 750 lario fiable !!!
Alain

Publié : 02 févr. 2011, 13:18
par RJVB
Oh, je suis sur que maintenant que Fiat a sorti un TwinAir, ils vont même sortir une genre voiturette avec le bon vieux petit bloc
J'ai vraiment du mal avec ce custom. Au lieu du look original et élégant de la Calif on passe à une copie Italienne d'un "original" Japonais...
Publié : 02 févr. 2011, 13:27
par z
Ca ressemble plus à un gros roadster qu'à un custom. Mais j'aime bien à priori.
Maintenant sur le site officiel
Publié : 02 févr. 2011, 13:46
par francismotoguzzi
California 1400
Publié : 09 févr. 2011, 12:43
par francismotoguzzi
Publié : 09 févr. 2011, 17:21
par RJVB
Bof, tout ce que ça dit est qu'ils ont repris l'dée intiiale de mettre un plus gros moteur.
Un nouveau cadre dans une Calif? Un nouveau cadre Tonti siouplè, sinon ce ne serait pas une Calif ^^
Publié : 09 févr. 2011, 17:43
par vegemite
ptite info qu'on m'a passé, il se pourrait que pour les GMG on nous présente une California avec une cylindrée de 1400 ou 1600, la maquette existe en bois, certainement que mettre en avant un proto lors d'un grand RDV pourrait laisser une idée à la marque afin de savoir si client pour ce type de moto il y a

Publié : 10 févr. 2011, 06:54
par francismotoguzzi
vegemite a écrit :ptite info qu'on m'a passé, il se pourrait que pour les GMG on nous présente une California avec une cylindrée de 1400 ou 1600, la maquette existe en bois, certainement que mettre en avant un proto lors d'un grand RDV pourrait laisser une idée à la marque afin de savoir si client pour ce type de moto il y a

Je ne me souviens plus de l'année, Giuseppe Ghezzi présentait ce qui allait devenir la MGS01. Parait que le réservoir était en bois. Comme elle était derrière une barrière, personne n'a vu le "truc"
Publié : 10 févr. 2011, 23:38
par billyguzzi
Parait que le réservoir était en bois.
Ca ne me choque pas, une étude stylistique n'est pas encore une réalisation roulante. Il vaut mieux tester les réactions du public que de vouloir imposer un look invendable.
Publié : 11 févr. 2011, 13:20
par capou
quatsoupap a écrit : Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Bien dit 4soupap... Et dire qu'on en parlait déja il y a deux mois dans le post "NTX or not NTX".
Perso j'aime bien le look de cette Scrambler ... mais avec un moteur un peu plus moderne! J'attends ....