Poignées chauffantes défaillantes

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Byebye

Message par Byebye »

NORGE65 a écrit :Vous rajoutez un sur pantalon Tucano , ils peuvent même mettre du -30° que l'on peut encore rouler à MÔTO . :twisted:
Hautes Pyrénées... c'est pas chez les Ch'tis ça :roll:
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MOTOGUZZ09
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Message par MOTOGUZZ09 »

J'ai eu l'impression que par temps froid ( -2° ) la batterie est sollicitée alors qu'elle ses performances sont altérées ( batterie neuve de 2 mois). Les poignées semblent donner leur puissance de chauffe lorsqu'on dépasse les 4000 tr et que l'alternateur entre bien en action
lp710

Message par lp710 »

Merci les gars, ce matin j'ai viré le réservoir pour nettoyer les connecteurs des poignées et pulvériser du CRC à l'intérieur ; et maintenant ça chauffe Marcel.
MOTOGUZZ09 a écrit :J'ai eu l'impression que par temps froid ( -2° ) la batterie est sollicitée alors qu'elle ses performances sont altérées ( batterie neuve de 2 mois). Les poignées semblent donner leur puissance de chauffe lorsqu'on dépasse les 4000 tr et que l'alternateur entre bien en action
Je confirme que plus on montent dans les tours plus les poignées chauffent :shock: , que du bonheur :lol: , gaaazzzzzzzzzzzzzz.

@+ :wink:
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