Ben, vu toutes les modifications sur ta brêle (ligne Termignoni + Cornets KN) c'est sûr que ça fait un pas de géant à corriger

A ta place, je repartirais de zéro en procédant par étape :
- Réglage du TPS
- Synchro d'admission
et idéalement je ferais tout ça avec la ligne d'échappement d’origine, la boite à air d'origine et une puce d'origine ou une puce connue pour bien fonctionner (La dernière mouture de Karsten - KK99X11 il semble - ou la C5 de Will Creedon Pour ces deux derniers, l'un et l'autre marquent leurs puces avec des numéros de modèle / version

- Fignolage de la richesse à l'analyseur de gaz (entre 4 et 5% est une bonne valeur) et au ressenti

Une fois que tout marche aux petits oignons, montage de la ligne Termi et de la puce qui va avec. Verif de la richesse et fignolage du réglage à l'analyseur de gaz et au ressenti
Quand tout fonctionne pile-poil dans cette config, tu peux passer au montage des cornets mais là, je ne pense pas qu'un simple réglage de richesse suffise vu qu'il n'agit qu'entre 0 et 3000 tr. Au delà, c'est l'EPROM qui gère la richesse et je pense que la Termi sera trop "pauvre". Il te faudra soit trouver quelqu'un qui s'y connaît pour reprogrammer une puce et tu risques de tâtonner un moment entre le trop et le pas assez Note que Will Creedon a déjà programmé des puces pour utilisation en compétition. Tu peux essayer de le contacter pour voir s'il peut t'aider

L’alternative serait le montage d'un boîtier additionnel style Power Commander qui permet de balancer une surcouche programmable aux données de l'ECU ou un boîtier MyECU 16M de Jeffries qui permet de programmer l'ensemble de l'ECU