Page 2 sur 3

Publié : 31 janv. 2011, 22:01
par Vince Klorto
Image
Image
Image
:roll:

Publié : 01 févr. 2011, 18:23
par pblanpain2043
m'a l'air SUPER basse la Clif, ou ma vue baisse :?:

J'ai dit "la vue" :D :D :D

Philippe

nouvelle calif 2011

Publié : 01 févr. 2011, 18:29
par califman83
Bon heureusement que ce ne sont que des projets , car rien ne me soulève le cœur :oops: .
Aller un peu de patience ils vont bien un jour , nous la pondre cette California …..Superbe et Majestueuse que tous le monde attend .

OUF là je vais fort ……….. :D :D :D

Forza

Publié : 01 févr. 2011, 19:43
par Centaurdedé
:oops: Vu la selle , elle ne devrait pas être aussi confortable que les "anciennes" . :oops:

Salut

Publié : 01 févr. 2011, 21:41
par patoche
Salut, pour moi voici ce que doit être la nouvelle calif : une vintage avec un plus gros moteur, une meilleur finition et un prix contenu. Pourquoi tout changer?

Publié : 02 févr. 2011, 13:07
par RJVB
Ça a l'air de jouets, les prototypes sur ces photos.

La question est, si c'est bien ça la nouvelle Calif, quid de la côte des actuelles ;)

Publié : 03 févr. 2011, 20:14
par pblanpain2043
Doumé a écrit :Allez, la Calif', je vous la "donne" pour un certain 16, 17 ou 18 septembre ! :idea:
Euh, désolé, mais là j'ai raté quelque chose :oops: :oops: :oops: .
Pourrais-tu m'expliquer :?: :?:
Merci

Publié : 04 févr. 2011, 08:42
par Pilou64
Une calif sans pare brise et sans sacoches ? le mythe se casse un peu la gueule.....

Publié : 04 févr. 2011, 08:46
par z
Elle ressemble à un gros roadster, pour l'instant ce n'est qu'un proto qui sera vraissemblablement décliné en différentes versions. Wait and see.

Publié : 04 févr. 2011, 08:57
par Pierre
plusieurs trucs m'intriguent :
le sélecteur n'a pas l'air d'un double branche et sa position me paraît extrêmement décentrée ( ça serait un truc façon harley avec les pied devants ?)

le gros radiateur qui prend toute la face avant du cadre ressemble plus à celui d'un moulin à refroidissement liquide ( les ailettes des cylindres seraient de la déco ?)

au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?

Publié : 04 févr. 2011, 10:24
par RJVB
Je croyais d'abord à une sorte de canular/fanfiction, mais le club Moto Guzzi sur Facebook a présenté la même info - précisant qu'il s'agit d'un moteur "toujours refroidit par air" (et huile).

Ce qui m'étonne beaucoup est qu'on dirait vraiment que ce sont des modèles en plastique à échelle réduite sur ces photos, et que jusqu'ici, Guzzi a toujours présenté des protos à échelle réelle (et fonctionnelles) à des échéances bien plus longues avant la sortie suggérée...

En tout cas j'espère que la réalité sera bien différente, car AMHA ce proto a autant d'une California que la Diavel a d'un custom!

Publié : 04 févr. 2011, 11:30
par rachayou
ouaip, on dirais plutôt un bricolage de très mauvais goût. Un gros moteur dans un petit cadre ??? Un bob street façon Guzzi ?? Très inconfortable de toutes manières ...et très peu pour moi :cry:

Publié : 04 févr. 2011, 11:49
par theblakpowervintage
salut !
sinon y"a déjà une moto toute finie ...... la goldwing !! et elle roule au top ! :roll:

Publié : 04 févr. 2011, 13:59
par zechef
Pierre a écrit : au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?
+1 :?: :?: :?:

Publié : 04 févr. 2011, 15:13
par jackguz
Bjr;j ai eu le meme doute,surtout pour le modele calif,tres moche en plus.
Vous me conforter dans mon doute,je pense a une blague,pourtant on est pas le 1 er avril.
Bonne route;forza guzzi.