1400 - Nouvelle Calif 2011
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2095
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
nouvelle calif 2011
Bon heureusement que ce ne sont que des projets , car rien ne me soulève le cœur .
Aller un peu de patience ils vont bien un jour , nous la pondre cette California …..Superbe et Majestueuse que tous le monde attend .
OUF là je vais fort ………..
Forza
Aller un peu de patience ils vont bien un jour , nous la pondre cette California …..Superbe et Majestueuse que tous le monde attend .
OUF là je vais fort ………..
Forza
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7076
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
plusieurs trucs m'intriguent :
le sélecteur n'a pas l'air d'un double branche et sa position me paraît extrêmement décentrée ( ça serait un truc façon harley avec les pied devants ?)
le gros radiateur qui prend toute la face avant du cadre ressemble plus à celui d'un moulin à refroidissement liquide ( les ailettes des cylindres seraient de la déco ?)
au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?
le sélecteur n'a pas l'air d'un double branche et sa position me paraît extrêmement décentrée ( ça serait un truc façon harley avec les pied devants ?)
le gros radiateur qui prend toute la face avant du cadre ressemble plus à celui d'un moulin à refroidissement liquide ( les ailettes des cylindres seraient de la déco ?)
au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- World Trip Runner
- Messages : 2702
- Inscription : 12 mai 2009, 23:36
- Localisation : La Ferté Milon (02)
Je croyais d'abord à une sorte de canular/fanfiction, mais le club Moto Guzzi sur Facebook a présenté la même info - précisant qu'il s'agit d'un moteur "toujours refroidit par air" (et huile).
Ce qui m'étonne beaucoup est qu'on dirait vraiment que ce sont des modèles en plastique à échelle réduite sur ces photos, et que jusqu'ici, Guzzi a toujours présenté des protos à échelle réelle (et fonctionnelles) à des échéances bien plus longues avant la sortie suggérée...
En tout cas j'espère que la réalité sera bien différente, car AMHA ce proto a autant d'une California que la Diavel a d'un custom!
Ce qui m'étonne beaucoup est qu'on dirait vraiment que ce sont des modèles en plastique à échelle réduite sur ces photos, et que jusqu'ici, Guzzi a toujours présenté des protos à échelle réelle (et fonctionnelles) à des échéances bien plus longues avant la sortie suggérée...
En tout cas j'espère que la réalité sera bien différente, car AMHA ce proto a autant d'une California que la Diavel a d'un custom!
-
- World Trip Runner
- Messages : 3184
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- zechef
- European Tour
- Messages : 1290
- Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
+1Pierre a écrit : au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison