1400 - Nouvelle Calif 2011

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2095
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Image
Image
Image
:roll:
Image
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

m'a l'air SUPER basse la Clif, ou ma vue baisse :?:

J'ai dit "la vue" :D :D :D

Philippe
califman83

nouvelle calif 2011

Message par califman83 »

Bon heureusement que ce ne sont que des projets , car rien ne me soulève le cœur :oops: .
Aller un peu de patience ils vont bien un jour , nous la pondre cette California …..Superbe et Majestueuse que tous le monde attend .

OUF là je vais fort ……….. :D :D :D

Forza
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7076
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

:oops: Vu la selle , elle ne devrait pas être aussi confortable que les "anciennes" . :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
patoche
Connait son département
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2007, 23:16
Localisation : BRETAGNE

Salut

Message par patoche »

Salut, pour moi voici ce que doit être la nouvelle calif : une vintage avec un plus gros moteur, une meilleur finition et un prix contenu. Pourquoi tout changer?
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Ça a l'air de jouets, les prototypes sur ces photos.

La question est, si c'est bien ça la nouvelle Calif, quid de la côte des actuelles ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

Doumé a écrit :Allez, la Calif', je vous la "donne" pour un certain 16, 17 ou 18 septembre ! :idea:
Euh, désolé, mais là j'ai raté quelque chose :oops: :oops: :oops: .
Pourrais-tu m'expliquer :?: :?:
Merci
Pilou64

Message par Pilou64 »

Une calif sans pare brise et sans sacoches ? le mythe se casse un peu la gueule.....
z

Message par z »

Elle ressemble à un gros roadster, pour l'instant ce n'est qu'un proto qui sera vraissemblablement décliné en différentes versions. Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

plusieurs trucs m'intriguent :
le sélecteur n'a pas l'air d'un double branche et sa position me paraît extrêmement décentrée ( ça serait un truc façon harley avec les pied devants ?)

le gros radiateur qui prend toute la face avant du cadre ressemble plus à celui d'un moulin à refroidissement liquide ( les ailettes des cylindres seraient de la déco ?)

au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Je croyais d'abord à une sorte de canular/fanfiction, mais le club Moto Guzzi sur Facebook a présenté la même info - précisant qu'il s'agit d'un moteur "toujours refroidit par air" (et huile).

Ce qui m'étonne beaucoup est qu'on dirait vraiment que ce sont des modèles en plastique à échelle réduite sur ces photos, et que jusqu'ici, Guzzi a toujours présenté des protos à échelle réelle (et fonctionnelles) à des échéances bien plus longues avant la sortie suggérée...

En tout cas j'espère que la réalité sera bien différente, car AMHA ce proto a autant d'une California que la Diavel a d'un custom!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

ouaip, on dirais plutôt un bricolage de très mauvais goût. Un gros moteur dans un petit cadre ??? Un bob street façon Guzzi ?? Très inconfortable de toutes manières ...et très peu pour moi :cry:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut !
sinon y"a déjà une moto toute finie ...... la goldwing !! et elle roule au top ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

Pierre a écrit : au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?
+1 :?: :?: :?:
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bjr;j ai eu le meme doute,surtout pour le modele calif,tres moche en plus.
Vous me conforter dans mon doute,je pense a une blague,pourtant on est pas le 1 er avril.
Bonne route;forza guzzi.
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »