Bon heureusement que ce ne sont que des projets , car rien ne me soulève le cœur .
Aller un peu de patience ils vont bien un jour , nous la pondre cette California …..Superbe et Majestueuse que tous le monde attend .
Salut, pour moi voici ce que doit être la nouvelle calif : une vintage avec un plus gros moteur, une meilleur finition et un prix contenu. Pourquoi tout changer?
plusieurs trucs m'intriguent :
le sélecteur n'a pas l'air d'un double branche et sa position me paraît extrêmement décentrée ( ça serait un truc façon harley avec les pied devants ?)
le gros radiateur qui prend toute la face avant du cadre ressemble plus à celui d'un moulin à refroidissement liquide ( les ailettes des cylindres seraient de la déco ?)
au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Je croyais d'abord à une sorte de canular/fanfiction, mais le club Moto Guzzi sur Facebook a présenté la même info - précisant qu'il s'agit d'un moteur "toujours refroidit par air" (et huile).
Ce qui m'étonne beaucoup est qu'on dirait vraiment que ce sont des modèles en plastique à échelle réduite sur ces photos, et que jusqu'ici, Guzzi a toujours présenté des protos à échelle réelle (et fonctionnelles) à des échéances bien plus longues avant la sortie suggérée...
En tout cas j'espère que la réalité sera bien différente, car AMHA ce proto a autant d'une California que la Diavel a d'un custom!
ouaip, on dirais plutôt un bricolage de très mauvais goût. Un gros moteur dans un petit cadre ??? Un bob street façon Guzzi ?? Très inconfortable de toutes manières ...et très peu pour moi
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Pierre a écrit :
au vu de la hauteur du brêlon (le cache culbu est à hauteur de selle) et de la situation des plateformes repose-pieds où c'est qu'on met les jambes ?
+1
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
Bjr;j ai eu le meme doute,surtout pour le modele calif,tres moche en plus.
Vous me conforter dans mon doute,je pense a une blague,pourtant on est pas le 1 er avril.
Bonne route;forza guzzi.