Page 2 sur 2

Publié : 12 nov. 2010, 13:09
par GUUZZLANV
Je travaille dans le bâtiment ( électricien ), ça n' a rien à voir avec le monde de la moto, mais je sais que suivant les fournisseurs, les délais de livraison peuvent être multipliés par 2, 3, même plus :cry: :cry: :cry:
Je penses que cela doit être pareil dans tous les secteurs, il y a ceux qui feront tout pour leurs clients et les autres ......
Je sais aussi que plus personne n'a de stock, mis à par la grosse agence qui centralise tout pour toute une région.
Pourquoi plus de stock ?? parce que ils sont imposables :evil: :evil:
C'est peut-être la même misére chez les concess moto :roll: :roll:

Publié : 12 nov. 2010, 13:13
par philippel
Je n'ai pas ecrit que Agostini réglait tous les problèmes de garantie.
J ai fait allusion a un cas particulier pour tenter de casser cette rumeur selon laquelle les pièces de Guzzi sont introuvables.
Se réfugier derrière cet argument c est un peu un alibi pour des concessionnaires un peu foireux.
Dernier exemple mon mécano a commande filtre a air,filtre a Essence et sonde de température air pour ma Norge 1200 et tout est arrive de suite.
Et chaque fois c est ainsi.
A+