Page 2 sur 3
Publié : 21 oct. 2010, 23:36
par variel
guzzi84 a écrit :Ev59 a écrit :Bonjour,
Il est à noter que pour la béquille latérale,quel combat pour la replier !.
@+ Henri.
il vas valoir que je trouve un systeme pour que le replie soit mecanique
ou electrique
A+ OLIVIER
.
Mets donc une béquille de T3 : elle remonte même quand tu voudrais qu'elle reste !
LMT
Publié : 22 oct. 2010, 07:34
par motoguzziinside
variel a écrit :guzzi84 a écrit :
il vas valoir que je trouve un systeme pour que le replie soit mecanique
ou electrique
A+ OLIVIER
.
Mets donc une béquille de T3 : elle remonte même quand tu voudrais qu'elle reste !
LMT
je confirme sur la T3 elle tient pas
par contre mettez les ressorts en opposition face a la bequille
crochet partant a droite pour le premier ressort et a gauche pour le seconde ca marche mieux
Publié : 22 oct. 2010, 07:59
par Bastidois46
Degom95 a écrit :... un plaisir de conduire même aux vitesses légales que te donnera peu de machine.
En tant qu'apprenti Guzziste, je confirme haut et fort ces propos.
Au guidon de ma "Calif", je savoure chaque tour de roue.
jle a écrit :
Par contre je n'ose pas imaginer si elle tombe, pour la relever ça doit etre coton !
A

Tu demande poliment à
Madame ... de le faire pour Toi !
Publié : 22 oct. 2010, 19:16
par VADOR
Sinon tu lui rajoute une troisième roue

comme ça plus de problème d'équilibre à l'arrêt

poids calif
Publié : 23 oct. 2010, 06:53
par Boot
Bonjour,
Je confirme tout ce qui a été écrit. Cette moto est un régal !
Pour la béquille latérale, c'est un coup à prendre: tenir le frein avant serré et attraper la béquille avec le talon et la ramener vers soi, elle rentre facilement.
Pour info: 1,69 m 71 kg;
Salut.
Publié : 23 oct. 2010, 17:11
par Philippe
Et en plus la béquille fait un grand bruit de guillotine en rentrant, cest autre chose qu'une petite béquille de kéké de japonais.
Publié : 23 oct. 2010, 17:51
par philnadlol
Pour la béquille latérale il y a un accessoire pratique :
dans la marque Kuryakyn

Publié : 23 oct. 2010, 18:03
par jojo
Je sors du sujet mais cet accessoire peut il être utilisé comme repose pied fixé sur les pares jambes ou cylindre (au choix )
Pour soulager un genou récalcitrant

en allongeant légèrement la jambe
et si oui ou peut on s'en procurer
Merci pour mes grandes guitares

Publié : 23 oct. 2010, 19:24
par philnadlol
Réponse au hors sujet
C'est trop petit pour mettre son pied
voilà ce qu'il te faut ici :
http://www.mygoldwing.com/pages/accesso ... sepied.htm
http://www.customs-planet.com/catalog/i ... 4_1_32_274
http://store.valueaccessories.net/allbi ... parts.aspx
attention aus fixations (clamps en anglais) c'est du inch. Convertir en mm.
Aux USA, il y a de tout, juste chercher le modèle de la moto. En France et en allemagne il y a aussi des pièces. Voir
http://www.louis.de/ mais comme je ne cause pas l'allemand ...

Publié : 23 oct. 2010, 20:52
par motoguzziinside
voila la moto de ''chaussette'' qui est malheur parce qu il arrive pas s'incrire au forum a son I PHONE
regarde la base du pare cylindre jojo il y a un cale pieds autoroute
vous remarquer la super deco maniere 850GT
A+ olivier
Publié : 23 oct. 2010, 21:24
par ...
jojo a écrit :Je sors du sujet mais cet accessoire peut il être utilisé comme repose pied fixé sur les pares jambes ou cylindre (au choix )
Pour soulager un genou récalcitrant

en allongeant légèrement la jambe
et si oui ou peut on s'en procurer
Merci pour mes grandes guitares

Mode HS "on" : J'en avais sur les pare-cylindres de la Florida, j'ai vite laissé tomber (pas top !).
Mode HS "off" : Te plains pas, seuls les "pin's" ont du mal avec la béquille latérale !

Publié : 24 oct. 2010, 08:31
par philmar19
Te plains pas, seuls les "pin's" ont du mal avec la béquille latérale !
Je me mêle de ce qui ne me regarde même pas mais c'est pas parce qu'on a une taille au dessus de la moyenne qu'il faut attaquer les plus petits que soit!!! Amis de taille normale, révoltez vous contre le diqtat des grands!!
De toute façon c'est bien connu, l'air est plus frais au niveau du sol!!
@+ Mr le DRH

Publié : 24 oct. 2010, 09:59
par motoguzziinside
philmar19 a écrit :Te plains pas, seuls les "pin's" ont du mal avec la béquille latérale !
Je me mêle de ce qui ne me regarde même pas mais c'est pas parce qu'on a une taille au dessus de la moyenne qu'il faut attaquer les plus petits que soit!!! Amis de taille normale, révoltez vous contre le diqtat des grands!!
De toute façon c'est bien connu, l'air est plus frais au niveau du sol!!
@+ Mr le DRH

il n y a pas a se revolter quand on est de taille moyenne 1.75 metres
la calif elle punit directement les grands et les petits qui se moquent de nous
le concepteur de nos calif il devait faire une taille moyenne
par ce que quand tu es trop grand les genoux touchent les cylindres
quand t' es trop petit les pieds touchent pas le sol
PAR CONTRE je suis desolé de te contredire ou plus tu monte, l'air est de plus en plus frais mais il faut reconnaitre qu il y a moins d'oxygene
pour alimenter le cerveau

Publié : 24 oct. 2010, 13:26
par HaroldG
D'pres la Physique l'air chaud monte...
D'après la Physique il y a moin d'O2 en altitude...
En gros je sus bien content d'etre de taille moyenne, et puis selon Coluche la bonne taille c'est quand tes pieds touchent par-terre...
A++
poids calif
Publié : 28 oct. 2010, 20:18
par kamikaztoff
Hé bien merci à tous pour vos avis avisés !
je vous dirai si mon achat se fait