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Publié : 20 août 2010, 22:42
par ...
Gilbert, ta verveine ? T'as pas bu ta verveine ! :lol: :wink:

Publié : 20 août 2010, 22:46
par gisa74
hello Mr le DRH

ben non , chez nous on boit pas la verveine , mais la gnôle :oops: :oops: :oops:

mais la Maman veut plus que j'en mette dans le café , tu vois après je m 'goure :shock:

Publié : 20 août 2010, 22:56
par pepone3
gisa74 a écrit :bonsoir ,


je viens de comprendre , quand je t'ai appelé sur ton portable et tu m'as dit nous sommes en vacances chez des amis , voici le fixe et rappel dans 1/4 d'heure !

effectivement j'avais noté aussi une annonce de T3 , et j'ai dit au proprio , vous dites T3 et sur les caches je lis T4 ?

et il m'a dit a bon j'avais pas vu ? je comprend mieux :roll:

ok , je te fais mes excuses je me suis trompé :shock:
Pas de souci, bonne continuation, Pepone3

Publié : 20 août 2010, 23:13
par guzztriple
quand on restaure une moto quelque soit, a la revente on sera toujours perdant.
mais quand on achète une ruine a retaper le prix final sans les heures de travail dépasse largement ses prix.
donc le plaisir c est de la restaurer et de la garder quand on peut.

Publié : 20 août 2010, 23:50
par Grober
guzzi84 a écrit :
Grober a écrit : 0054 € :shock: quand même .... :lol: :lol: :lol:

l adjudant grober a beaucoup d humour mais si je lai marqué comme cela c'est pour laissé la place a cette réponse:wink:
inversé deux a deux donne : 4500 euros mon général

A+ OLIVIER
ici, je suis simple civil... :wink:

Repos !! pouvez fumer.... :twisted:

@ pepone3 : désolé de pourrir (gentiment) ton post :oops:

ceci étant, je rejoins quand même l'avis général quand à la valeur que l'on veut donner aux heures de travail sur une restauration ainsi qu'au prix demandé pour ta machine...

un autre bémol, mais là c'est affaire de puristes ce que je ne suis de loin pas !!!
ta machine est remontée comme une T3, et fort bien à en juger aux photos, MAIS... pour un puriste recherchant une T3, celle ci n'aura jamais ni l'année de production, ni les numéros de série se rapportant aux modèle... (même si à mon idée on en arrive aux sodomites de diptères...)

Publié : 21 août 2010, 11:13
par pepone3
Grober a écrit :
@ pepone3 : désolé de pourrir (gentiment) ton post :oops:

ceci étant, je rejoins quand même l'avis général quand à la valeur que l'on veut donner aux heures de travail sur une restauration ainsi qu'au prix demandé pour ta machine...

un autre bémol, mais là c'est affaire de puristes ce que je ne suis de loin pas !!!
ta machine est remontée comme une T3, et fort bien à en juger aux photos, MAIS... pour un puriste recherchant une T3, celle ci n'aura jamais ni l'année de production, ni les numéros de série se rapportant aux modèle... (même si à mon idée on en arrive aux sodomites de diptères...)
Bonjour Grober,

Outre le fait de suivre les modes esthétiques, les constructeurs ont tout de même souvent amélioré leurs modèles au fil des ans.

Je ne pense pas qu'il y ait eu d'importants changements entre les modèles T3 et T4, en plus les modifications esthétiques, je pense aux cylindres Nigusil, ce qui va dans le bon sens mais je ne vois pas autre chose.

D'ailleurs l'attestation de conformité de la T4 est celle de la T3, en tout cas c'est celle que l'on m'a fournie pour l'obtention des papiers français.
Je ne crois pas qu'il y ait eu d'homologation particulière pour la T4. Ce qui rend les modèles quasi équivalents à mon sens.

Pepone

Publié : 21 août 2010, 11:59
par gisa74

Publié : 21 août 2010, 14:36
par motoguzziinside
LES FREINS sont passé de devant le fourreau de fourche a derrière
particularité il n y avait qu un couleur celle de la photo (lit de vin)
qui ne sait pas fait en T3
Mais comme il n y a pas de problème a rouler avec une moto pas tout a fait collecteur sauf pour celui qui monte une collection


A+ OLIVIER