Page 2 sur 2

Publié : 25 févr. 2010, 21:53
par Vizir
chonchon a écrit :avez vous une idée,
est-ce une volonté de chez Guzzi de ne plus faire de moyenne cylindrée?
>Parce que pour toi, 850, c'est une moyenne cylndrée !!! Drôle de dérive.
C'est pas parce que maintenant on fait des 2,3 litres chez Triumph que 850 c'est une moyenne cylindrée. le 850 est un gros bloc, et une grosse moto de plus de 220 kg.
Vizir

Publié : 25 févr. 2010, 21:58
par Vizir
SamVar a écrit :Bonjour,

Je possède une Breva850, je suis jeune permis depuis 1 an (38 ans aussi !) et pour moi cette moto est superbe.
C'est vrai que le 850 est aussi lourd et difficile à manier a faible allure que la 1200 ou 1100 mais comme toi je l'ai prise par peur d'avoir un gros cube au début.
Pour mon utilisation ballade dans le beau pays du Var, cela me convient parfaitement, je prendrai une 1200 quand je serai plus expérimenté et plus riche !!

Bonne route à tous.
>Comme dit plus haut, ce sont tous des gros cubes, et dans ce cas, des bécanes identiques, à la cylindrée près.
Poids, réaction, vitesse, freinage, pas de difference, c'est juste peut-être dans la tête :-)))
étant plutôt ancien motard (permis en 1973)j'ai toujours considéré que c'est une erreur grave de commencer par une grosse bécane, disons de plus de 500cc. On n'apprend pas à conduire avec une Norge ou une 1100 Breva, quoique puisse en dire les nouveaux utilisateurs.
Vizir

Publié : 25 févr. 2010, 22:14
par Centaurdedé
Vizir a écrit :j'ai toujours considéré que c'est une erreur grave de commencer par une grosse bécane, disons de plus de 500cc.
On n'apprend pas à conduire avec une Norge ou une 1100 Breva, quoique puisse en dire les nouveaux utilisateurs.

8) Salut à Tous ,

Entièrement d'accord avec toi , Vizir

Pour cela j'ai débuté avec un Suzuki SP370 (Trail monocylindre) ,
Une 350 Motobécane m'aurait intéressé également , tout comme les Suzuki 380/550 GT mais elles étaient trop chères.
Le monocylindre est économique et permets de faire bien des kilomètres ... :roll:

Tchao A+ Dedé