
norge ou stelvio?
Modérateur : Zita VII
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3500
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Je crois bien avoir lu sur le forum Guzzitech tout ce qui traite de ce sujet et aucune solution ne m'a vraiment convaincu.RJVB a écrit :J'ai posté il y a quelques temps un lien vers une discussion sur Guzzitech.com qui montre comment pallier au pb. du réservoir trop petit. (Mais où...)
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
dommage d'avoir à modifier un réservoir
j'ai presque voulu le faire pour la quota, mais c'est bq de job pour un résultat qui ne serait pas esthétiuqe.. je me connais. La fibre et la résine ne me font pas peur (j'ai fait un bateau déja) mais les finition ce n'est pas mon truc. Et sur ces gros trail, il faudrait 40 litres pour que cela soit valable
- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
Bonjour
Je repars au Maroc en avril ,là bas il n’y a pas de difficulté pour trouver de l’essence .Mais quand on a qu’à peine plus de 200km d’autonomie avant la réserve et que l’on ne sait pas où se trouve la prochaine station ,cela gâche une partie du plaisir . Quand on roule autour de chez soi ,aucun problème on connaît les stations .Sur les autoroutes étrangères ,comme l’Espagne , la plus part du temps il faut sortir de l’autopista pour faire le plein ,c’est la galère .Cette année ma copine prend sa moto pour le Maroc réservoir 16l une calamité .Pour la traversée de L’Espagne , autonomie et la lecture des panneaux qui indiquent le kilométrage de la prochaine station seront les principales préoccupations ( quand ils existent , les panneaux).
Il y a des fois je me demande si ce n’est pas pour dire : on est plus léger que …. Qu’ils mettent des réservoirs si petit sur beaucoup de moto .
J’aimerai savoir sur la Stelvio à deux ,chargé comme il se doit quand on part très loin , qu’on enquille l’autoroute à 150/160 de croisière , je dis bien de croisière sur 1100 km dans la journée et près de 6 000 km en moins de quinze jours, l’état du bouchon de réservoir au retour à force de faire le plein.
Je repars au Maroc en avril ,là bas il n’y a pas de difficulté pour trouver de l’essence .Mais quand on a qu’à peine plus de 200km d’autonomie avant la réserve et que l’on ne sait pas où se trouve la prochaine station ,cela gâche une partie du plaisir . Quand on roule autour de chez soi ,aucun problème on connaît les stations .Sur les autoroutes étrangères ,comme l’Espagne , la plus part du temps il faut sortir de l’autopista pour faire le plein ,c’est la galère .Cette année ma copine prend sa moto pour le Maroc réservoir 16l une calamité .Pour la traversée de L’Espagne , autonomie et la lecture des panneaux qui indiquent le kilométrage de la prochaine station seront les principales préoccupations ( quand ils existent , les panneaux).
Il y a des fois je me demande si ce n’est pas pour dire : on est plus léger que …. Qu’ils mettent des réservoirs si petit sur beaucoup de moto .
J’aimerai savoir sur la Stelvio à deux ,chargé comme il se doit quand on part très loin , qu’on enquille l’autoroute à 150/160 de croisière , je dis bien de croisière sur 1100 km dans la journée et près de 6 000 km en moins de quinze jours, l’état du bouchon de réservoir au retour à force de faire le plein.

Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
