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Publié : 15 déc. 2009, 17:23
par BigSteve
Voici les photos du cardan:

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Je me demande encore comment j'ai pu arriver jusqu'à Pertuis (j'arrivais d'Aix)...

Publié : 15 déc. 2009, 20:53
par gp
oh le beau cardan.. :(
on dirait le mien sur ma T3 cet eté il a lache en pleine ligne droite
avec blocage de la roue arriere et gommard sur une bonne dizaine de metres, la femme qui me suivait c' est arretee a 50 cm de moi
j' en est trouve un d' occase = nickel et ca roule .
aucun bruit dans les kms precedents, je ménage les rapports, je roule cool, je n'ai pas compris.apparement, c' est un point faible / les T3 ?
j' espère pour toi que tu trouveras vite afin de rouler a nouveau.

A+

Publié : 16 déc. 2009, 19:50
par Pierre
P....ain! y'a du métal en souffrance... :shock:
ça a donné quoi au niveau sortie de boîte ? :?

Publié : 16 déc. 2009, 21:55
par mérou
tu l'as dégraissé ou il est sorti tel quel ?

Publié : 19 déc. 2009, 06:15
par BigSteve
:oops: ...ce n'est pas moi qui l'ais changé, c'est Michel Rocci à Pertuis et ça n'a pas posé de problèmes, je lui avait demandé de bien vérifier la sortie de boite et apparemment y'avait pas de problèmes.
Je dois la récupérée aujourd'hui avec, un cardan neuf, une distrib neuve, un filtre à air neuf, un pneu arrière neuf, des câbles HT et antiparasites neufs, avance réglée et syncro faite.
Avec la neige (bin oui, ça arrive même en Provence), je ne sais pas comment je vais faire...

Quoique je pourrais l'équiper comme ça: Image

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Publié : 19 déc. 2009, 11:48
par ...
Salut BS,

Fais juste attention dans les virolos à gauche... :arrow: Enfin, j'me comprends ! :wink:

Publié : 19 déc. 2009, 12:04
par BigSteve
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Publié : 19 déc. 2009, 12:57
par patchris
pense à garder les pièces pour permettre la fabrication de clés pour bloquer l'axe de sortie de boite !!
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... e+pi%E8ces

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Publié : 19 déc. 2009, 13:14
par BigSteve
Ok Mac Gyver, je gardes les morceaux... Image

Publié : 19 déc. 2009, 13:50
par variel
L'alternative est de souder plutôt une douille sur le morceau, pour utiliser une clé dynamométrique avec…

LMT

Publié : 19 déc. 2009, 14:49
par patchris
variel a écrit :L'alternative est de souder plutôt une douille sur le morceau, pour utiliser une clé dynamométrique avec…

LMT
pas bête, comme je n'ai pas encore été dans cette situation, je n'ai pas pensé à ça, pourtant c'est évidant !

Publié : 19 déc. 2009, 21:09
par ...
BigSteve a écrit :Ok Mac Gyver, je gardes les morceaux... Image
Mac Gyver, c'est le gars qui avec un trombone et un chewing-gum, y fait un stérilet ? :lol:

Bon alors BS, tu l'as récupérée ta belle ?

Publié : 20 déc. 2009, 05:50
par BigSteve
Bin non, en fait, le filtre à air qui était archi cuit, le nouveau n'arrive que mardi. Je ne l'aurait donc que la semaine prochaine.
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Publié : 20 déc. 2009, 09:25
par zechef
d'ici là la neige aura fondu, c'est parfait! quel timing de pro!

Publié : 29 déc. 2009, 00:11
par Envrac2_leretour
Salut Bigsteve.
Y'a un début d'explication, à ton histoire ? Parce-que vu le faible kilométrage...