Page 2 sur 2

Publié : 29 déc. 2009, 18:29
par aermacch
JC276 a écrit :Salut Aermacch, c'est vrai quelle est très belle en rouge la V11 le Mans même si ce n'est pas une Rosso Corsa. Si tu modifie tes sorties d'échappement, n'oublie pas de me dire ce tu en pense de la nouvelle sonorité. Salut JC276 :lol:
ahhh... la rosso corsa... elle est beeeelle!

... mais trop chère pour moi...(avec la différence de prix, je compte m'acheter un vieux lm :twisted: )

je vais acheter les silencieux chez dédé assez vite. mon pitchoun de six ans regrette la moto qui gronde! - dixit- :lol:

sinon, Mr Bravo, il y a vraiment 20 ans d'écart entre ces deux machines!

et je pense autant de différences entre ton lmII et ton norge, qu'entre le lmIII et le V11... hélas, j'ai presque envie de dire...

quel bourin ces le mans!!!

mais je ne regrette pas la poignée des gaz ! :lol:

Publié : 29 déc. 2009, 20:40
par JC276
La Rosso Corsa n'est plus aussi chère que cela à une condition d'en avoir qu'une bécane à la maison, les collections coutent chère. Ta Prochaine Le Mans, une 850 ou une 1000 ? Je suis d'accord avec toi le compromis couple/ puissance sur le V11 est phénoménale et donne des sensations sans chercher à trop monter dans les tours

Publié : 09 févr. 2010, 14:20
par Envrac2_leretour
Félicitation pour ta nouvelle acquisition. j'ai entendu ça au Clairon mercredi dernier. Inutile de te dire que ça ne m'a pas trop étonné...
Y-a rien à faire : tant qu'à avoir un Vtwin, autant que les cylindres soient dans le bon sens !
Vivement le prochain stage de 1/2 tours, qu'on voie ça :lol: ...

Publié : 09 févr. 2010, 16:52
par aermacch
Envrac2_leretour a écrit : Y-a rien à faire : tant qu'à avoir un Vtwin, autant que les cylindres soient dans le bon sens !
Vivement le prochain stage de 1/2 tours, qu'on voie ça :lol: ...
pour les demi-tours, il fallait une quatre voies pour la ducat' :lol:
c'etait pas pratique!