Page 2 sur 2

Publié : 13 oct. 2009, 13:23
par Labuse77
Tounet a écrit :Voici mon n° pour 1200 S 4V : LGZ1AN401405. La mienne étant une des première importée en France si ce n'est la première.

@ +
Et c'est toujours le bonheur ??

Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km

Oups

Alain

Publié : 13 oct. 2009, 13:44
par SKENDER
Labuse77 a écrit :
Tounet a écrit :Voici mon n° pour 1200 S 4V : LGZ1AN401405. La mienne étant une des première importée en France si ce n'est la première.

@ +
Et c'est toujours le bonheur ??

Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km

Oups

Alain
J'ai fait changer la mienne à 8000 kms. Elle indiquait le quart et en 10 kms elle passait en reserve alors qu'il restait 9 litres et en plus elle n'était jamais au maxi plein fait. Depuis c'est mieux mais moyen quand même au niveau précision..........
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Publié : 13 oct. 2009, 14:00
par Labuse77
SKENDER a écrit :
Labuse77 a écrit : Et c'est toujours le bonheur ??

Peu etre un problème de Jauge a essence pour moi 7000km

Oups

Alain
J'ai fait changer la mienne à 8000 kms. Elle indiquait le quart et en 10 kms elle passait en reserve alors qu'il restait 9 litres et en plus elle n'était jamais au maxi plein fait. Depuis c'est mieux mais moyen quand même au niveau précision..........
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Exacte !! elle ne monte plus au maxi et reste un quart en dessous, mais des que le niveau correspondnat est atteint la jauge suit bien la descente

Alain

Publié : 13 oct. 2009, 19:44
par Tounet
Toujours le grand bonheur Alain, effectivement la jauge à essence ne brille pas par sa précision, essentiellement dans le haut, mais ensuite c'est bcp mieux. Sinon ben!!! rien à signaler, pas une panne, pas le moindre soucis, j'en suis à 17000 kms de régal et celà sur tous types de routes. Il n'y a vraiment qu'en ville (mais heureusement j'en fais très très peu) qu'elle n'est pas dans son élément.

@ ou à plus
Dominique

Publié : 16 oct. 2009, 11:02
par woodpecker
Armène a écrit :Qui connaitrait la structure des numéros de types pour nos guzz' ?

On en a 4 pour l'instant:

LGZ 1 9 N40 8 3 52
- 2V - ??? - 2008 - Nero (woodpecker,...)

LGZ 1 9 N40 R 2 74
- 2V - ??? - 2007 - Nero (SKENDER,...)

LGZ 1 A N40 2 4 06
- 4V - ABS - 2009 - Nero (Armène,...)

LGZ 1 A N40 1 4 05
- 4V - ??? - 2009 - Grisio (ciriloamoto,...)


Le 10eme caractère correspond bien (semble-t-il) à l'année.
Voila 2 types de plus LGZ19N 40S275 et LGZN19N 409353 Les deux sont des 2V ce qui porte le total immatriculé de (au moins) 473 machines (426 2v et 47 4v si mes comptes son bons) Quant à la structure des numéros à mon avis ils avaient bu du Chianti....
J'essaye d'envoyer la répartition par départements à Blaphy pour la carte de france des gens qui ont du goût :lol:

TROUBLE

Publié : 16 oct. 2009, 19:38
par lorenzini
HELLO
eh ! bien moi c'est ligne
D2. LPM00 ET
D.2.1 ZGULPM0087M....
donc fabriquée en 2007

Le Z pour Zorro le GU Guzzi LP la priorité (au 2V rouges !)
et le M pour Magnifico (le pilote !)

ciao