Page 2 sur 4

Publié : 06 janv. 2010, 16:27
par legone
Personne n a monte un de ceux qu on peut trouver ici ?
http://www.rossopuroitalia.it/index.asp ... &Bike_ID=5
Image
Dispos en gris noir ou rouge ...

Mais par contre ils ressemblent furieusement a ce qui est present d origine.
Vous pensez que ca protege mieux quand meme?
Que seules les crash bar de Dede valent quelque chose?
Peut etre quelqu un a t il deja fait cette (mauvaise) experience de faire tomber ou glisser a basse vitesse sa Guzzi?

Publié : 07 janv. 2010, 19:13
par Centaurdedé
legone a écrit :Mais par contre ils ressemblent furieusement a ce qui est present d origine.
:oops: D'origine , ce sont deux morceaux de plastique que tu appelles Pare-cylindres ? :oops:

Les Hepco Becker ont fait leur preuve suite à une glissade sur l'herbe ... :roll:
Sans les pare-cylindres , je rentrais sur un seul cylindre.

Ce sont des protections , il ne faut pas hésiter à sacrifier un peu d'esthétique. :wink:

Tchao A+ Dedé

Publié : 07 janv. 2010, 19:30
par guzztriple
Centaurdedé a écrit :
legone a écrit :Mais par contre ils ressemblent furieusement a ce qui est present d origine.
:oops: D'origine , ce sont deux morceaux de plastique que tu appelles Pare-cylindres ? :oops:

Les Hepco Becker ont fait leur preuve suite à une glissade sur l'herbe ... :roll:
Sans les pare-cylindres , je rentrais sur un seul cylindre.

Ce sont des protections , il ne faut pas hésiter à sacrifier un peu d'esthétique. :wink:

Tchao A+ Dedé[/quote

tout a fait d accord.
il peut proteger aussi les jambes.

Publié : 07 janv. 2010, 20:02
par legone
Bon OK vous ne croyez pas que les "bouts de plastiques" d origine peuvent suffire en cas de chute (ca doit quand meme etre mieux que rien).
Quid de ceux en metal auxquels j ai fait allusion?

Publié : 10 janv. 2010, 09:36
par phil1
Centaurdedé a écrit :
legone a écrit :Mais par contre ils ressemblent furieusement a ce qui est present d origine.
:oops: D'origine , ce sont deux morceaux de plastique que tu appelles Pare-cylindres ? :oops:

Les Hepco Becker ont fait leur preuve suite à une glissade sur l'herbe ... :roll:
Sans les pare-cylindres , je rentrais sur un seul cylindre.

Ce sont des protections , il ne faut pas hésiter à sacrifier un peu d'esthétique. :wink:

Tchao A+ Dedé
Salut Dédé, ou as tu trouvé tes pare cylindres et à quel prix, merci à toi. :wink:

Publié : 10 janv. 2010, 10:15
par capdefra
Tous les produits Hepco & Becker se trouvent chez leur importateur français qui est en plus très réactif pour l'envoi de devis et l'expédition.
Il s'agit de: STAMAC, 12 rue d'Anjou-67380 LINGOLSHEIM
tèl: 03 88 77 25 11 - fax : 03 88 77 24 88

Franck

Publié : 10 janv. 2010, 12:29
par phil1
capdefra a écrit :Tous les produits Hepco & Becker se trouvent chez leur importateur français qui est en plus très réactif pour l'envoi de devis et l'expédition.
Il s'agit de: STAMAC, 12 rue d'Anjou-67380 LINGOLSHEIM
tèl: 03 88 77 25 11 - fax : 03 88 77 24 88

Franck
Merci bien, à plus

Publié : 30 janv. 2010, 13:42
par phil1
Salut Dédé, as tu la possibilité de m'envoyer des photos + grandes de tes pare cylindres, je n'arrive pas à agrandir celles que tu as mises sur le forum. En fait j'ai commandé l'autre modèle (rossopuro ) et j'ai reçu les mêmes que les tiennes. Du coup, je voudrais voir un peu mieux ce que cela donne avant de les renvoyer... Merci à toi, à plus, Phil :wink:

Publié : 30 janv. 2010, 17:32
par Centaurdedé
8) Salut phil1 ,

Tu peux aller voir par ici http://picasaweb.google.fr/centaurdede/20071200Sport#

Si tu n'arrive pas à les agrandir , laisses moi ton adresse Email.

Tchao A+ Dedé

Publié : 30 janv. 2010, 20:04
par phil1
Salut Dédé, c'est nickel, je te remercie. Maintenant j'ai le week-end pour réfléchir et savoir si je gardes celles là, qui protègent mieux je pense ou si je les change pour les autres qui me semblent plus esthétiques...

Publié : 01 févr. 2010, 11:48
par phil1
Salut Dédé, est ce que le couple de serrage est important à respecter pour fixer les pare cylindres ? J'hésitais entre 2 modèles dont le tien et le sort... a décidé que ce serait le même que le tien !!! En même temps il me plait moins mais il est plus protecteur. Merci, V Phil

Publié : 02 févr. 2010, 20:01
par Centaurdedé
8) Salut phil1 ,

Pas de problème pour le couple de serrage ,
C'est le même que pour un ecrou d'origine et du même diametre ...
(Je ne le connais pas par coeur ... :oops: )

Il vaut mieux que la vis ou l'ecrou cède plutôt que de vriller le cadre !

Tchao A+ Dedé

Publié : 01 mars 2010, 22:38
par cracos 40
bonjour a tous .en partant au pinguinos grosse gamelle :shock: (neige)avec mon 1200 s nero 3400€ de casse .les petit protège culasse on bien fait leur travail glisse sur 15m rien de malle sur le moteur .mon concessionnaire ma bien repris ma moto et j'ai pris une 1200s v4 .pour un v4 ou je pourrai trouver des pare cylindre merci pas pour aller au pinguinos :lol:

Publié : 03 mars 2010, 18:13
par Centaurdedé
capdefra a écrit :Tous les produits Hepco & Becker se trouvent chez leur importateur français qui est en plus très réactif pour l'envoi de devis et l'expédition.
Il s'agit de: STAMAC, 12 rue d'Anjou-67380 LINGOLSHEIM
tèl: 03 88 77 25 11 - fax : 03 88 77 24 88
8) Salut cracos 40 ,

A la même adresse tu devrais trouver ton bonheur.
Il me semble que les Pare-cylindre pour Griso 4V ou Sport 4V sont identiques.

Attention en retournant aux "Pinguinos" ... :lol:

Tchao A+ Dedé

Publié : 03 mars 2010, 22:25
par JENNY
Centaurdedé a écrit :8) Salut phil1 ,

Tu peux aller voir par ici http://picasaweb.google.fr/centaurdede/20071200Sport#

Si tu n'arrive pas à les agrandir , laisses moi ton adresse Email.

Tchao A+ Dedé
Tes pare cylindres sont embêtant pour régler les soupapes d'échappements les cales bute dedans !!!