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Publié : 02 sept. 2010, 10:22
par banlieue rouge
Salut à tous,

c'est la première fois que j'ai une injectée et j'ai pas encore tout pigé du fonctionnement de l'électronique dessus.

J'ai vu dans les manuels qu'avant de régler la synchro il fallait faire une remise à zéro des papillons avec un axone ou un bordel dans le genre.

Si je régle ma synchro (moteur chaud) à 3000 tr (environ, j'ai plus le chiffre en tête) puis si je la règle au ralenti en jouant sur les by-pass. Est-ce que ça suffit ? Ou bien cette remise à zéro des papillons est obligatoire ?

Merci de m'éclairer d'un coup de phare.

V à tous !

Publié : 02 sept. 2010, 11:38
par capdefra
banlieue rouge a écrit :Salut à tous,

c'est la première fois que j'ai une injectée et j'ai pas encore tout pigé du fonctionnement de l'électronique dessus.

J'ai vu dans les manuels qu'avant de régler la synchro il fallait faire une remise à zéro des papillons avec un axone ou un bordel dans le genre.

Si je régle ma synchro (moteur chaud) à 3000 tr (environ, j'ai plus le chiffre en tête) puis si je la règle au ralenti en jouant sur les by-pass. Est-ce que ça suffit ? Ou bien cette remise à zéro des papillons est obligatoire ?

Merci de m'éclairer d'un coup de phare.

V à tous !
La remise à zéro du TPS (Throttle Position Sensor= en français:capteur de position du papillon d'accélérateur) est obligatoire et nécessite un logiciel particulier (+ les cables), soit l'Axone (qui vient de changer de nom) du concessionnaire, soit VDSTS de Techno Research.
Le Twinmax seul ne suffit pas.

Franck

Publié : 02 sept. 2010, 20:36
par Deudeu
capdefra a écrit :Tu leur diras de notre part à tous qu'ils sont franchement nuls.... Ils pourraient au minimum savoir à quoi sert leur excellent appareil!
Je m'disais aussi...