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Publié : 05 sept. 2009, 18:53
par billyguzzi
Pour la croix, c'est toi qui vois. Avec, tu peux te contenter d'ouvrir qu'un seul robinet.
il existait dans le catalogue dell'orto des entrées de carbu doubles, qui permettent de relier les 2 carbus et donc se passer de la durite en croix.
Celà dit, pour voir cette "peu esthétique" durite, il faut faire de la spéléo...

Publié : 06 sept. 2009, 09:26
par jeffbeck
Salut et merci encore.

Julien, pour ce qui est du faisceau, il est deja dans un etat lamentable...
et puis c'est mon metier, donc ca ne me fait pas specialement peur.
Au passage une fois qu'on a vu comment est fait un circuit de Guzz', on comprend pourquoi ca merdoit... c'etait vraiment indigne pour l'epoque.

j'ai par contre des reniflard dans les culasses, je les mettrait donc dans la boite a huille.

A+
Jeff.

Publié : 06 sept. 2009, 12:25
par Julien
Bon si c'est ton métier, alors pas de soucis, t'auras pas de mal à faire mieux que Guzzi :wink: :wink: Et encore, sur le 1000 GT, y'avait déjà un net progrès.