serge a écrit :Je ne te comprend pas quand tu parles de moto de vieux,ok pour le look de la california ,mais pour les autres ???la 1200 sport est une moto pour "motards confirmés"pas pour les kéké là je suis d'accord.As tu déjà eu le plaisir de chevaucher une griso 1200 8V??si tu me dis que cette moto est une bécane de vieux,moi je peux te dire une chose,je roule avec de nombreux ducatistes,et bien je peux te dire qu'ils sont en admiration lorsqu'ils ont roulés en 1200 sport ou en Griso 8V

ok, le terme moto de vieux n'etait pas adequat.
oui j'ai essayé un griso1200 (pas v8, mais la difference doit pas forcement etre enorme, à part plus de peche haut dans les tours).
excellente moto c'est sur, mais:
t'as deja essayé un v2 qui respire? pas bridé par des normes de plus en plus stricte... (meme si pour la bonne cause)
avec la dayto et feu ma lemans4 (à mouru dans un ravin) je peux te dire que j'ai mieux qu'un griso meme v8, avec en plus ce coté bourrin rustique en parfaite harmonie avec le reste de la moto.
ok, le terme moto de vieux n'etait pas adequat, car avec ma dayto j'ai les pieds dans le plat et j'adore ca!
mais je voulais plutot dire par la, une moto pour faire le con, et desolé grand pere, mais les guzzi sont à la rue pour ca...