ma future pour tres bientot!

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

mouche
Tour de France

Message par mouche »

pour l'asticot, ben c'est raté... madame a eu des problemes technique, pourtant ma copine n'est pas italienne!...
heureusement (si l'on peu dire) tout cela c'est passé tres tot,
ma copine va bien meme si elle est tres deçue et culpabilise un peu, je la reconforte comme je peux.

mais dans le fond je suis tres soulagé, en fait je me vois pas du tout papa, (l'idée de perdre ma liberté, et tout et tout ca me foutait les boules) et surtout c'est arrivé un peu trop vite.
ayant vecu la penible separation de mes parents (qui m'a laissé des marques), je veux pas le faire subir à mon gamin.
alors pour feter ca une ktm! :wink: (mais chut!)
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Salut Mouche et félicitation pour ton choix.

Je me suis souvent demandé si je devais acheter une moto neuve laquelle me plairais, la réponse c'est pas grand chose ! éventuellement une Moto Morini.

Désolé pour le petit asticot, bien que je comprenne tes doutes sur la paternité je te promet que d'avoir des enfants c'est la plus belle aventure qui me soit arrivé, ça ne m'a jamais empêché de faire de la moto bien au contraire j'ai même acheté un side pour pouvoir en faire avec les enfants.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
serge

Message par serge »

Je ne te comprend pas quand tu parles de moto de vieux,ok pour le look de la california ,mais pour les autres ???la 1200 sport est une moto pour "motards confirmés"pas pour les kéké là je suis d'accord.As tu déjà eu le plaisir de chevaucher une griso 1200 8V??si tu me dis que cette moto est une bécane de vieux,moi je peux te dire une chose,je roule avec de nombreux ducatistes,et bien je peux te dire qu'ils sont en admiration lorsqu'ils ont roulés en 1200 sport ou en Griso 8V :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

mouche a écrit :pour l'asticot, ben c'est raté...
:cry: :cry: :cry: :cry:
mouche
Tour de France

Message par mouche »

serge a écrit :Je ne te comprend pas quand tu parles de moto de vieux,ok pour le look de la california ,mais pour les autres ???la 1200 sport est une moto pour "motards confirmés"pas pour les kéké là je suis d'accord.As tu déjà eu le plaisir de chevaucher une griso 1200 8V??si tu me dis que cette moto est une bécane de vieux,moi je peux te dire une chose,je roule avec de nombreux ducatistes,et bien je peux te dire qu'ils sont en admiration lorsqu'ils ont roulés en 1200 sport ou en Griso 8V :wink:
ok, le terme moto de vieux n'etait pas adequat.
oui j'ai essayé un griso1200 (pas v8, mais la difference doit pas forcement etre enorme, à part plus de peche haut dans les tours).
excellente moto c'est sur, mais:
t'as deja essayé un v2 qui respire? pas bridé par des normes de plus en plus stricte... (meme si pour la bonne cause)
avec la dayto et feu ma lemans4 (à mouru dans un ravin) je peux te dire que j'ai mieux qu'un griso meme v8, avec en plus ce coté bourrin rustique en parfaite harmonie avec le reste de la moto.

ok, le terme moto de vieux n'etait pas adequat, car avec ma dayto j'ai les pieds dans le plat et j'adore ca! :wink:
mais je voulais plutot dire par la, une moto pour faire le con, et desolé grand pere, mais les guzzi sont à la rue pour ca... :lol:
valf

Message par valf »

je voulais plutot dire par la, une moto pour faire le con, et desolé grand pere, mais les guzzi sont à la rue pour ca... :lol:[/quote] pas la mienne , je la mets au garage :!: :wink: :arrow: salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « Autres marques »