V50 - Rabaissement

Modérateurs : variel, TTGuzzi

billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: V50 - Rabaissement

Message par billyguzzi »

C'est difficile à voir, sur la photo les tube dépassent des té de 3cm max, il a donc du faire autre chose pour rabaisser encore plus parcque quand on compare avec le modèle d'origine:
La différence vient aussi de la hauteur des pneus. j'ai déjà eu une bécane avec un pneu plus gros que la normale sur l'avant, ça fait ce genre de look...mais c'est raide à conduire.
Pour revenir à la justification de ce genre de délire, je ne trouve pas ça plus "coupable" qu'une recherche de puissance ultime - sur notre vieux culbuté à cardan - ou qu'une sévère rat'sification.
In Guzzi we trust
Monptitpote

Re: V50 - Rabaissement

Message par Monptitpote »

billyguzzi a écrit :
C'est difficile à voir, sur la photo les tube dépassent des té de 3cm max, il a donc du faire autre chose pour rabaisser encore plus parcque quand on compare avec le modèle d'origine:
La différence vient aussi de la hauteur des pneus. j'ai déjà eu une bécane avec un pneu plus gros que la normale sur l'avant, ça fait ce genre de look...mais c'est raide à conduire.
Pour revenir à la justification de ce genre de délire, je ne trouve pas ça plus "coupable" qu'une recherche de puissance ultime - sur notre vieux culbuté à cardan - ou qu'une sévère rat'sification.
Bon bas le mec dans mon coin qui vend des amortos bi-turbo n'a aucune ref pour ma V50, ça à pas l'air facile de trouver des pièces pour cette meule.
Jvais lui demandé pour un V50 III car il m'a demandé l'année de la moto, je pense qu'au niveau des amortos avt et arrière ça doit être pareil et il aura peut être des ref pour celle là.

Ludo.
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »