Page 2 sur 2
Publié : 09 juin 2009, 20:29
par Mathieu
bah deja économise ton fric et ne pas d'additif
les guzzis depuis les 70's sont consu pour rouler au sans plomb du fait de leur exportation aux States

Publié : 10 juin 2009, 18:59
par Julien
Bah moi, depuis que j'ai monté les pignons de distri d'un V7 sport, j'ai pas dépassé 5,8l, même à 150 de moyenne sur 250 bornes d'autoroute. Avant, avec la chaîne, en moyenne j'étais à 6,2l environ voire 6,3l. La différence doit venir d'un meilleur calage (distri et allumage) et surtout plus stable. Et pourtant, avec mes 105 kg, elle a du taf pour bouger son cul.

Publié : 11 juin 2009, 00:30
par 4stroke4ever
.
test grandeur nature au Britalia
temps variable avec dans l'ordre,
sec couvert, pluie,
brouillard, pluie,
sec couvert, puis beau temps et enfin soleil
1838 km parcourus à différentes vitesses
102 litres sp95 basique consommés,
soit une moyenne de 5.55 litres aux 100km
merci à Sébastien,
le mécano de PloBike pour ses réglages de carbus
.
Publié : 13 juin 2009, 19:40
par HELISCOOT
Même si la mienne n'est pas une Le Mans je mets mon grain de sel,

je suis à 13 litres pour 250 Km.
A l'origine une SPIII dépouillée façon café-racer (voire post "ça avance...)
A+

Publié : 13 juin 2009, 22:27
par filou
bon, j'ai remplacé less des gicleurs principaux de 145 par ceux de 135... elle marche aussi bien , maintenant il faut à nouveau mesurer la conso.....dès que j'ai fini de refaire ma toiture je m'y met......