Tuning: Avertisseur ( klaxon, quoi ..)

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Le marin a écrit :Salut à tous,
Aux dire de mon concessionnaire le mieux est klaxon de california, il est parait-il très puissant.
@+
Mon ex Calif avait un son bi ton autrement plus classe et puissant que la Norge mono THON :lol:
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Byebye

Clairon

Message par Byebye »

GARIC777PTL a écrit :
Le marin a écrit :Salut à tous,
Aux dire de mon concessionnaire le mieux est klaxon de california, il est parait-il très puissant.
@+
Mon ex Calif avait un son bi ton autrement plus classe et puissant que la Norge mono THON :lol:
Mercredi prochain on va tester et comparer nos klaxon au Clairon :lol:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Le marin a écrit :Salut à tous,
Aux dire de mon concessionnaire le mieux est klaxon de california, il est parait-il très puissant.
@+
Super vrai, super puissant !!!

Un coup de klaxon ; une batterie à recharger (quand c'est pas un fusible qui pète) !!!

:shock:
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4178
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Scusez du retard,

mais je ne suis pas toujours là


Bonjour laurent914,
Félicitations, vous avez remporté cet objet ! Vous devez maintenant payer le vendeur. Finalisez l'achat et réglez avec PayPal pour recevoir l'objet sous 4 à 5 jours.

SOLIDE KLAXON 12V DOUBLE GRAVE+AIGUES! BATEAU MOTO QUAD
Prix de vente : 15,50 EUR
Délai de livraison estimé : 4-5 jours ouvrables
Expédition et livraison : Colissimo 10,45 EUR
Colissimo Recommandé 12,55 EUR
Chronopost Classic International 24,00 EUR

Vendeur : adsh75 [contacter le vendeur]

Informations sur le vendeur: ADSH PERFORMANCE
92380 GARCHES
France métropolitaine

C'est monté en direct mais je vais suivre le conseil de mettre un relais d'autant plus qu'il en a un dans la boîte par contre je ne me suis pas servi des pattes de fixation fournies car c'est du fer à ferrer les ânes (dictons de mon petit coin d'origine et vive le Berry libre !)



\0/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
laurentguzzi

klaxon

Message par laurentguzzi »

salut, vas voir http://www.motoshop.fr/klaxon-hootaz-p-52307.html
ce double klaxon s'avère retoutable et très performant et le tout pour une quinzaine d'€
...

Re: klaxon

Message par ... »

laurentguzzi a écrit :salut, vas voir http://www.motoshop.fr/klaxon-hootaz-p-52307.html
ce double klaxon s'avère retoutable et très performant et le tout pour une quinzaine d'€
Effectivement, 130 db !!! Et ils me font me souvenir de ceux escargots montés sur la Florida, très performants également...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Clairon

Message par Vizir »

Marcury a écrit :
GARIC777PTL a écrit : Mon ex Calif avait un son bi ton autrement plus classe et puissant que la Norge mono THON :lol:
Mercredi prochain on va tester et comparer nos klaxon au Clairon :lol:
>Celui de RJVB est imbattable !
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
small59

Message par small59 »

>Celui de RJVB est imbattable !
Vizir
RJVB ???


Jusqu'à hier, je n'étais pas particulièrement intéréssé par ce topic, je lisais par curiosité, c'est tout.
Et hier, sur l'autoroute, au niveau d'une entrée où les voies se rejoignent, une voiture m'a superbement ignoré et s'est rapprochée furieusement de moi !... j'ai actionné rageusement le klaxon qui a émis un son disons... sage - personnellement, je n'aurais certainement pas sursauté en l'entendant ! - mais qui a néanmoins été perçu par l'automobiliste qui s'est rabattu en se demandant ouvertement ce que je faisais là !!!

J'aurais bien apprécié d'avoir un klaxon plus... présent ! et je relis maintenant ce topic avec beaucoup plus d'intérêt !...
A quoi ça tient parfois... :wink:

Ph-

PS : je n'envisage pas de modif de câblage, mais plutôt un 'truc' en lieu et place, plus bruyant que l'actuel.
Byebye

Re: Clairon

Message par Byebye »

Vizir a écrit :
Marcury a écrit : Mercredi prochain on va tester et comparer nos klaxon au Clairon :lol:
>Celui de RJVB est imbattable !
Vizir

RJVB, t'as monté quoi comme clairon sur ton Eminence Grise ?
encoretoutpetit

Re: Clairon

Message par encoretoutpetit »

Marcury a écrit :
RJVB, t'as monté quoi comme clairon sur ton Eminence Grise ?
Une poire qui couine !!!!

Hiiiiiiiii ! Hiiiiiiii ! Hiiiiiii !

:lol: :lol: :lol:
Byebye

Re: Clairon

Message par Byebye »

encoretoutpetit a écrit :
Hiiiiiiiii ! Hiiiiiiii ! Hiiiiiii !

:lol: :lol: :lol:
Non, ça c'est un baudet du Poitou, mais t'es encore trop petit pour savoir :lol:

ok, je rends le post à nos sonnettes :arrow:
...

Re: Clairon

Message par ... »

Marcury a écrit : Non, ça c'est un baudet du Poitou, mais t'es encore trop petit pour savoir :lol:
Tu ne sais pas non plus qu'il en passe plus qu'il n'en reste !!! :wink:
encoretoutpetit

Re: Clairon

Message par encoretoutpetit »

Marcury a écrit :
encoretoutpetit a écrit :
Hiiiiiiiii ! Hiiiiiiii ! Hiiiiiii !

:lol: :lol: :lol:
Non, ça c'est un baudet du Poitou, mais t'es encore trop petit pour savoir :lol:

ok, je rends le post à nos sonnettes :arrow:
Non, Doumé arrive à intercaller des "Haaaaaannnn" !!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
GUUZZLANV
Tour de France
Messages : 552
Inscription : 25 mai 2009, 21:57
Localisation : 56

Message par GUUZZLANV »

Le klaxon n'étant que peu utilisé et pendant un bref instant , croyez vous vraiment utile de monter un relais :?: :?:
Je dis ça un peu par flémardise, n'ayant pas trop envie de bidouiller le circuit électrique :roll: :roll:
Par contre, y'a pas beaucoup d'endroit pour l'installer ( double klaxon 130 Db Hootazz )
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
laurentguzzi

Re: klaxon

Message par laurentguzzi »

laurentguzzi a écrit :salut, vas voir http://www.motoshop.fr/klaxon-hootaz-p-52307.html
ce double klaxon s'avère retoutable et très performant et le tout pour une quinzaine d'€
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »