Mon ex Calif avait un son bi ton autrement plus classe et puissant que la Norge mono THONLe marin a écrit :Salut à tous,
Aux dire de mon concessionnaire le mieux est klaxon de california, il est parait-il très puissant.
@+

Modérateur : Zita VII
Mon ex Calif avait un son bi ton autrement plus classe et puissant que la Norge mono THONLe marin a écrit :Salut à tous,
Aux dire de mon concessionnaire le mieux est klaxon de california, il est parait-il très puissant.
@+
Mercredi prochain on va tester et comparer nos klaxon au ClaironGARIC777PTL a écrit :Mon ex Calif avait un son bi ton autrement plus classe et puissant que la Norge mono THONLe marin a écrit :Salut à tous,
@+
Effectivement, 130 db !!! Et ils me font me souvenir de ceux escargots montés sur la Florida, très performants également...laurentguzzi a écrit :salut, vas voir http://www.motoshop.fr/klaxon-hootaz-p-52307.html
ce double klaxon s'avère retoutable et très performant et le tout pour une quinzaine d'€
>Celui de RJVB est imbattable !Marcury a écrit :Mercredi prochain on va tester et comparer nos klaxon au ClaironGARIC777PTL a écrit : Mon ex Calif avait un son bi ton autrement plus classe et puissant que la Norge mono THON
RJVB ???>Celui de RJVB est imbattable !
Vizir
Vizir a écrit :>Celui de RJVB est imbattable !Marcury a écrit : Mercredi prochain on va tester et comparer nos klaxon au Clairon
Vizir
Une poire qui couine !!!!Marcury a écrit :
RJVB, t'as monté quoi comme clairon sur ton Eminence Grise ?
Non, ça c'est un baudet du Poitou, mais t'es encore trop petit pour savoirencoretoutpetit a écrit :
Hiiiiiiiii ! Hiiiiiiii ! Hiiiiiii !
![]()
![]()
Tu ne sais pas non plus qu'il en passe plus qu'il n'en reste !!!Marcury a écrit : Non, ça c'est un baudet du Poitou, mais t'es encore trop petit pour savoir![]()
Non, Doumé arrive à intercaller des "Haaaaaannnn" !!!Marcury a écrit :Non, ça c'est un baudet du Poitou, mais t'es encore trop petit pour savoirencoretoutpetit a écrit :
Hiiiiiiiii ! Hiiiiiiii ! Hiiiiiii !
![]()
![]()
![]()
ok, je rends le post à nos sonnettes
laurentguzzi a écrit :salut, vas voir http://www.motoshop.fr/klaxon-hootaz-p-52307.html
ce double klaxon s'avère retoutable et très performant et le tout pour une quinzaine d'€