Publié : 08 mai 2009, 20:46
une 1200 , noire bien sur ,pour la maniabilité a mon avis c est pareil (même cadre même géométrie et pratiquement le même poids ) après une breva ou une sport c est question de gout (ou d age )
Le rendez-vous des passionnés
https://forum.guzzi-passion.com/
Il est vrai qu'il existe une indéniable différence entre les Pays-Bas et la Hollande ???!!!marlux a écrit : car ici on dépend des Pays-Bas et apparemment en Hollande ils étaient pas sérieux....
Pourquoi, ils ont fait une perquisition à MANDELLO et tout saisi ???vegemite a écrit :Enfin en réponse à Marlux, la 850 n'a pas à être jalouse des 1100 et 1200 par contre à la base ce moteur a été crée pour fournir la police italienne donc en cas de soucis il peut être long pour obtenir les pièces dixit les passionnés guzzistes de Mandello.
Je decvegemite a écrit :désolé de ne pas avoir parlé de la bellagio
Voir plus haut C'était pure provocmarlux a écrit :Pardon pour la bellagio.![]()
Non mais simplement que les quantités 850 sont bien inférieur, même si toutefois la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre sinon tout le reste est presque identique, mais en cas de soucis moteur les délais "peuvent" s'allonger sachant qu'ils sont déjà bien long en France.Doumé a écrit :
Pourquoi, ils ont fait une perquisition à MANDELLO et tout saisi ???
Histoire de diptériser un peu, ou rétablir la vérité historique, je crois (et on a le droit de me prouver le contraire), que justement le 850 a une course réduite par rapport au 1100 d'origine, mais pour garder le maximum de pièces communes (dont cylindre et piston), Guzzi a fait des bielles plus longues.la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre
Oui autant pour moibillyguzzi a écrit :Histoire de diptériser un peu, ou rétablir la vérité historique, je crois (et on a le droit de me prouver le contraire), que justement le 850 a une course réduite par rapport au 1100 d'origine, mais pour garder le maximum de pièces communes (dont cylindre et piston), Guzzi a fait des bielles plus longues.la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre
Philippe
ferla a écrit :et MOTO & MOISIRS