Page 2 sur 2

Publié : 17 janv. 2011, 19:45
par rené moto
Le Lutin du Sud a écrit :
rené moto a écrit :c'est le bordel dans le tableau de bord et les masses :wink:
Pour les masses, j'ai trouvé la solution sur la mienne, j'ai tout revu, j'ai tout soudé les embouts de fils et relié toutes ces masses du cadre au (-) de la batterie; tout marche depuis.
Par contre, sur ma California électronique, le Voyant de Charge reste allumé, puis s'éteint en route, se rallume comme il veut, baisse quand les feux sont allumés, la panique. Un peu Rock and roll vu que les branchement du tableau de bord sont perso, Aie, mais j'ai bien vérifié
le circuit, changé les broches electroniques voisines des fusibles, et c'est idem. J'abandonne la lutte
Tant pis
Le super mécano Guzzi de Lacaune :) à la même couille sur son 4x4 Peogeot 504, il a tout revu sans succés,
comme quoi
Pour les masses c'est ce que je fais , toutes les masses soudées à l'étain sur un fil de masse relié au moteur, j'ai deux le mans 1, une 2, une 3, une 4, une bmw 1000, une xs, une harley et une ducati à mon actif, je refais les faisceaux intégralement, aucune n'a brûlé :lol: , mais bon je suis technicien à la base et j'ai le matériel pour le faire correctement

Publié : 17 janv. 2011, 19:57
par Le Lutin du Sud
rené moto a écrit :[

je suis technicien à la base et j'ai le matériel pur le faire correctement
Suis bricoleur jardinier :D

Publié : 17 janv. 2011, 20:01
par rené moto
moi aussi je fais du jardinage des fois, je sors de la route et je vais labourer l'herbe :wink:

Publié : 17 janv. 2011, 20:46
par Le Lutin du Sud
rené moto a écrit :moi aussi je fais du jardinage des fois, je sors de la route et je vais labourer l'herbe :wink:
Quand je vais avoir remonté ma Katéhème,
38 chevaux, je pourrais labourer mon jardin :D