Publié : 17 janv. 2011, 19:45
Pour les masses c'est ce que je fais , toutes les masses soudées à l'étain sur un fil de masse relié au moteur, j'ai deux le mans 1, une 2, une 3, une 4, une bmw 1000, une xs, une harley et une ducati à mon actif, je refais les faisceaux intégralement, aucune n'a brûléLe Lutin du Sud a écrit :Pour les masses, j'ai trouvé la solution sur la mienne, j'ai tout revu, j'ai tout soudé les embouts de fils et relié toutes ces masses du cadre au (-) de la batterie; tout marche depuis.rené moto a écrit :c'est le bordel dans le tableau de bord et les masses
Par contre, sur ma California électronique, le Voyant de Charge reste allumé, puis s'éteint en route, se rallume comme il veut, baisse quand les feux sont allumés, la panique. Un peu Rock and roll vu que les branchement du tableau de bord sont perso, Aie, mais j'ai bien vérifié
le circuit, changé les broches electroniques voisines des fusibles, et c'est idem. J'abandonne la lutte
Tant pis
Le super mécano Guzzi de Lacauneà la même couille sur son 4x4 Peogeot 504, il a tout revu sans succés,
comme quoi
