Page 2 sur 2

Publié : 22 mai 2007, 10:36
par herve brèva
beau triplé.
si ca continue, faut insister chez le concess, c'est a lui de trouver le problème et pas a toi à t'adapter aux
problèmes mécaniques

Publié : 22 mai 2007, 10:36
par herve brèva
[color=blue]beau triplé.
si ca continue, faut insister chez le concess, c'est a lui de trouver le problème et pas a toi à t'adapter aux [/color]problèmes mécaniques

Publié : 22 mai 2007, 13:44
par Guzzouille
ta le hoquet hervé ??? :lol:

Publié : 22 mai 2007, 20:55
par z
C'est ce que j'ai fait ce soir. RDZ avec EMP dès qu'il rentre du TT, le 12 juin. C'est vrai qu'il y a du hoquet sur le forum.

Publié : 22 mai 2007, 21:22
par yves
:shock: HIC

Publié : 25 mai 2007, 13:55
par Pilou
Bonjour .

Je crois que les calages intempestifs viennent du capteur de chute .

Qézaco ???

http://guzzitheque.free.fr/atelier/gros ... iel(F).pdf

Voir page 77 pour la photo et page 82 pour les explications .

C' est la pièce à gauche du relais B , il y a une bille à l' intérieur et en cas de chute cela fait coupe-circuit , en freinant fort la bille doit faire masse . Je m' en suis aperçu par hasard en passant de la bombe anti-humidité .

A + .