Publié : 23 avr. 2009, 18:22
Bonjour PHIL,
J'ai une Centauro GT depuis 2000, et c'est vrai que c'est génial si la moto est bien réglée.
Aucun problème jusqu'à présent, je lui fais une révision perso 1 fois par an (filtre , réglage de soupapes et les bricoles d'usages) .
Au niveau électronique RAS sinon que malgré un réglage d'injection tip top , la moto continuait à caler de temps en temps au ralenti.
J'ai monté des relais EMRON, et comme par enchantement la moto ne calle plus.
Des inconvénients il y en a quelques uns :
Elle consomme, elle n'aime pas la ville, le rayon de braquage, la position de conduite est spéciale, améliorée en ayant monté des commandes DAYTONA.
C'est aussi un peu galère pour la bagages , je cherche toujours une sacoche Bagster et un tapis jaune !!
Pour le reste C'EST UN GRAND BONHEUR, le moteur est fabuleux.
Bon choix à toi.
J'ai une Centauro GT depuis 2000, et c'est vrai que c'est génial si la moto est bien réglée.
Aucun problème jusqu'à présent, je lui fais une révision perso 1 fois par an (filtre , réglage de soupapes et les bricoles d'usages) .
Au niveau électronique RAS sinon que malgré un réglage d'injection tip top , la moto continuait à caler de temps en temps au ralenti.
J'ai monté des relais EMRON, et comme par enchantement la moto ne calle plus.
Des inconvénients il y en a quelques uns :
Elle consomme, elle n'aime pas la ville, le rayon de braquage, la position de conduite est spéciale, améliorée en ayant monté des commandes DAYTONA.
C'est aussi un peu galère pour la bagages , je cherche toujours une sacoche Bagster et un tapis jaune !!
Pour le reste C'EST UN GRAND BONHEUR, le moteur est fabuleux.
Bon choix à toi.