Hello
Comme j'avais lancé ce post... je le reactive !
Juste pour vous dire que ma peinture m'a couté la bagatelle de 1100 Euros. Il y a eut pas mal de travaille dessus et de temps passé.
Ayant suivi les travaux de tres pret (c'est rien de le dire) j'ai beaucoup appris avec le carrossier (le peintre tout particulierement)... surtout ce qu'il ne fallait pas faire.
Au final, ma peinture n'est pas si mal mais il a fallu s'enerver plusieurs fois pour en arriver a ce resultat.
La prochaine fois, c'est sur je le fais moi meme... mais il faudra prevoir beaucoup de temps.
A+
Didier C
LM IV - Coût d'une peinture complete.
- Vib
- Connait son département
Elle est déjà en photo... dans mon avatar, je mettrais une photo de meilleur qualité avec un format plus grand dès que je peux.
J'ai tout fait repeindre, carénage, flancs, coque arrière, réservoir avec mise ne place d'un bouchon d'essence en alu de type Monza et les deux demi berceau de cadre.
Je n'ai pas pris un rouge Guzzi qui tire trop sur le orange (a mon gout) suivant l'éclairage mais un rouge FIAT/ALFA. Juste pour info, c'est une peinture acrylique a base d'eau !!! Et oui la CEE impose aux carrosseries de ne plus utiliser des peintures a base de solvant. Depuis elle ne sort que quand il fait beau, j'ai peur de voir ma peinture se barrer ...
)))
Pour la ref de peinture Guz, je ne l'ai pas mais si vous allez chez un carrossier il y a de forte chance pour qu'il la trouve sur ses tabelles. je pourrais p'etre me renseigner aupres du mien.
Pour finir, elle a recu des silencieux Mistral Inox, des commandes reculées Tarozzi, des bracelets Tomaselli et je crois que c'est tout.
C'est hiver, je pense repeindre les roues ...
V'la A+
DidierC
J'ai tout fait repeindre, carénage, flancs, coque arrière, réservoir avec mise ne place d'un bouchon d'essence en alu de type Monza et les deux demi berceau de cadre.
Je n'ai pas pris un rouge Guzzi qui tire trop sur le orange (a mon gout) suivant l'éclairage mais un rouge FIAT/ALFA. Juste pour info, c'est une peinture acrylique a base d'eau !!! Et oui la CEE impose aux carrosseries de ne plus utiliser des peintures a base de solvant. Depuis elle ne sort que quand il fait beau, j'ai peur de voir ma peinture se barrer ...

Pour la ref de peinture Guz, je ne l'ai pas mais si vous allez chez un carrossier il y a de forte chance pour qu'il la trouve sur ses tabelles. je pourrais p'etre me renseigner aupres du mien.
Pour finir, elle a recu des silencieux Mistral Inox, des commandes reculées Tarozzi, des bracelets Tomaselli et je crois que c'est tout.
C'est hiver, je pense repeindre les roues ...
V'la A+
DidierC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours