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Publié : 17 févr. 2009, 16:06
par Jenkie
Je l'ai achetée chez Collard Moto à Chiny. Il en reste aussi chez MotoKaiser.
Promo avant 'arrivée du nouveau modèle à 9960€ TTC + 1000€ si option ABS

Publié : 17 févr. 2009, 16:21
par TTGuzzi
C’est chez lui que je viens d’acheter la Calif Vintage.
Mes premières impressions sont bonnes, j’espère que le service suivra…
Alain.

collard motos

Publié : 17 févr. 2009, 16:32
par Phil08
J'ai acheté chez lui une 1200 S nero fin novembre 2008
La révision des 1500 a été effectuée de manière très correcte

Publié : 17 févr. 2009, 17:46
par guzzi20
Il aurait pu la repeindre en rosso lors de la révision !!!!


Par contre tu l'as eu a un prix canon !!!!!!!!!!!!!!

Publié : 17 févr. 2009, 19:06
par Jenkie
C'est le prix promo actuel en Belgique jusqu'à l' épuisement des stocks. Comme j'ai pris le modèle d'expo, j'ai reçu également un chèque en bon d'achat de l'importateur de 500€.

Publié : 17 févr. 2009, 19:15
par guzzi20
Beuh t'as fait une affaire là 8)
J'ai eu la mienne pour 11500 fin 2007

Publié : 20 févr. 2009, 11:47
par Jenkie
Voilà, je viens de réceptionner ma plaque d'immatriculation, mais il bruine et il fait froid. Dès que la route sera sèche je vais prendre une dose de vibration et de pétarade. Salut à tous. :(

Publié : 20 févr. 2009, 12:10
par guzzi20
salut 8)
met des rouleaux comme les velos d'appartement et fais toi un tour dans le salon!!!

Publié : 20 févr. 2009, 16:04
par Jenkie
Je suis au travail, le ciel est couvert, mais les routes sont sèches! La température actuelle est de 5°C. C'est tout bon pour faire respirer le bi-cylindre! Il y a plus d'oxygène dans l'air qu'il est écrit sur le forum. Je profiterai pour tester l'éclairage et la visibilité de nuit. :roll:

Publié : 22 févr. 2009, 11:13
par Jenkie
J'ai profité du samedi pour tester la machine, que du bonheur. Petit bémol, pour l'accès au clignotant,klaxon et feux de route que je dois encore chercher des yeux! Du plaisir à tous les régimes et quand je reprend la voiture, la sonorité et les vibrations du bi-cylindre me manque énormément. 8) 8)

Publié : 22 févr. 2009, 12:06
par guzzi20
c'est vraiment emerdant les commandes pour les clignotants et le klaxon

y sont bizzare ces italiens...

tiens,jette ta voiture et prend ça a la place :wink:

http://www.triking.co.uk/article-2.html

Publié : 22 févr. 2009, 12:47
par jean jacques 29
guzzi20 a écrit :c'est vraiment emerdant les commandes pour les clignotants et le klaxon

y sont bizzare ces italiens...

tiens,jette ta voiture et prend ça a la place :wink:

http://www.triking.co.uk/article-2.html
Bonjour guzzi 20
Pour la positon des commandes , le guidon de tuono (+ droit et + haut) règle ce probleme d'inclinaison(les trou tombent pile poil avec les ergots de comodos)
Si on veut conserver celui d'origine (en acier) un petit trou decalé avec un petit foret et le comodo est droit
D'origine ,le guidon est + incliné que les trou de comodos le prévoyait car si on le recule ,il touche le réservoir ,
C'est pour cela que la position est un peu bizarre (résolut sur la 4 v car les pontets sont + haut et le guidon + reculé et droit)
Jean Jacques

Publié : 24 févr. 2009, 14:09
par Jenkie
Pour Jean Jacques 29.
Quel est la dimension du forêt à utiliser pour percer le guidon?
Merci d'avance. Jenkie

Publié : 24 févr. 2009, 21:03
par jean jacques 29
Jenkie a écrit :Pour Jean Jacques 29.
Quel est la dimension du forêt à utiliser pour percer le guidon?
Merci d'avance. Jenkie
Bonsoir Jenkie
D'après mon guidon d'origine ,c'est du 4 a gauche et 3 a droite
Vérifie le diamètre avec les trou d'origine avant de percer (et faire un poil + grand ,c'est + facile a remonter)
Jean Jacques

Publié : 24 févr. 2009, 21:07
par Jenkie
Merci pour l'info, je vais essayer de résoudre ce petit incovénient :!: